- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thom49, le il y a 10 années et 5 mois.
-
Bonsoir, mon papa, (chez qui sont mes ruches) vient de m’envoyer la photo jointe. On dirait des petits morceaux de cires. Je me pose les questions suivantes. Est ce normal ? Nous ne l’avons jamais vu avant. Est ce par ce qu’il y avait une feuille large et pas de l’herbe que c’est si visible . Je ne vois pas pourquoi elle désoperculeraient le miel maintenant. Pour moi deux solutions : soient c’est suite à de nombreuses naissances, soit c’est un parasite . Avez vous une idée ? Merci
Salut waco, ce matin sur les tiroirs des plateaux, ils y avaient chez moi beaucoup d opercule de couvain mâles, beaucoup de cires brisés
Donc je dirais que oui c est normal
Par contre tu es de quelle ville?
pas de soucis sur la photo c’est juste que tu as du couvain
naissant
Salut, merci pour ta réponse. Je suis de six fours les plages . En réfléchissant dans ma petite tête, je me suis dit que comme j’ai mis des cadres neuf il y a 3 semaines, peut être que c’est lié .
Super. Merci, je n’avais jamais remarqué cela avant .
je connait un peu six fours les plages j’ais bosser par là bas, au castellet.
C’est un joli coin le castellet .
enfin quand je dit castellet je parle du circuit
enfin quand je dit castellet je parle du circuit
Moi aussi… un grand de prix de France moto, deux bol d’or, il y a très longtemps. Thom, tu as bossé au circuit ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.