4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
    • Rang: Butineuse

Merci ça c’est de l’info

et vous convenez de dire que Nicollet est bien ???

il m’as semblé commercial à mort à moi :)

mais si il fais du pognion c’est qu’il s’y prend bien 8-)

moi j’ai celui là

http://www.beekeeping.com/new/books/collectif_auteurs_1.htm

ce qui ne m’empêche pas de demander aux apis passionnés qui aime bien partager leurs expériences et expliquer un peu comment ils s’y prennent en pratique leurs déboires et coup de bol :)

c’est plus cordial et plus en détails

mais je pense comme vous qu’un livre est important pour les bases de la théorie encore mieux un livre lu comme les forum lu et après les cours théorique et pratique

et dans le forum un poste de base est important pour les débutants
      même si en théorie l’endrois idéal existe bien plus qu’en pratique on peux toujours décrire ce qui va pour nous
      cela rend la tâche de chercher son premier rûcher plus douce
      c’est quand même un peu stressant de trouver l’endrois idéal
      et puis une fois que l’idée du rûcher est claire je sais pas pour vous mais moi je commence à regarder le paysage en voyant plein de rûchers possibles ;)

Rang: Gardienne

Comment débuter en apiculture je le voulai mais vue qu’il sort pas encore je me suis pris ” L’apiculture mois par mois ” de jean riondet, il est bien mais il manque de photo, c’est ce qui rend la chose plus compliqué. Sinon pour revenir au sujet, je vais attendre de faire une année à l’école rucher avant de prendre des ruches, enfin si j’arrive a contacté l’école, car impossible à joindre depuis 1 semaine. (http://www.civampaca.org/api06_contact.htm)

Rang: Reine

8-) y a des signe pour les doué d’intéligence
          le débutant un peut largué vas trouvé aucun livre assez détailler
          un ane chargé de livres,qui oublie l’abeille et se réfugie dans sa technicité n’est pas plus avancé
          la c’est de la pub! pour un gourou par un kamikaze
          un signe du charlantant:en couverture une photos de métis pour le roi de la noire,collé son nom à l’apiculture encestrale;j’ai inventé l’eau chaude

Rang: Gardienne

C’est bon inscription presque faite pour le rucher école.

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture