- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonsoir à tous
cet après midi je suis allée soigner mes abeilles puisqu’ elles non plus que du miellat tout dur.j ai mis un pot de miel dur,retourné sur le trou du couvre cadre,puis placé une hausse vide puis l isolant et le toit.je leur donne de l eau a l intérieur des ruches avec du vinaigre de cidre tiède dans des couvercles de pot à miel en fer.j ai eu la belle surprise sitôt après avoir mis l eau de voir une série d abeilles faire la danse pour avertir que l eau était disponible.quelques secondes plus tard ,tout ce petit monde était placé en rond tout autour des couvercles et je pouvais voir leurs langues s agitées.quelle joie,je sais c est une petite joie mais c est cool
.
Bonsoir,
Et oui l’apiculture permet aussi d’avoir du bonheur
Apicolement,
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |