- Ce sujet contient 68 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dododoni, le il y a 8 années et 8 mois.
-
Tu as les jambes trop droites, pas flêchies ?
Moi mon problème c’est la sueur quand la combi vient à coller sur les épaules, ça pique… en fait elle a perdue une taille au lavage (faut pas prendre chez luberon… la combi est correcte mais le tissu rétrécie à 30°) , la ça ne va plus c’est pour ça que je change de combi…
Sinon aussi j’ai des pbs avec les gants, les dards s’y enfoncent et au bout d’un moment ça traverse…
bonsoir
et elles ont le nez fin les counes !!!
je crois que je ne me suis jamais fait piqué sur une omoplate !!
cette année 1ere piqure sur l omoplate droite !!!
c est ma faur je me suis mis devant la ruche pour l ouvrir!!
pitain pendant un mois j en ai pris regulierement au meme endroit !!!!a+
Peut-être que malgré les lavages l’odeur du venin reste et c’est pour cela qu’elles te harcèlent à cet endroit…
Moi sur l’intégrale de chez koko c’est toujours derrière le genou que je me fais piquer je ne sais pas pourquoi.
Et pourquoi pas 2 paires de gants…
une en cuir et dessous une en latex noir…
bonjour la transpiration… mais adieu les piqûres !!!
Moi mon problème c’est la sueur quand la combi vient à coller sur les épaules, ça pique… en fait elle a perdue une taille au lavage (faut pas prendre chez luberon… la combi est correcte mais le tissu rétrécie à 30°) , la ça ne va plus c’est pour ça que je change de combi…
Sinon aussi j’ai des pbs avec les gants, les dards s’y enfoncent et au bout d’un moment ça traverse…
Pierrot, t’as tout juste : Les abeilles armées de visées laser … avec des lunettes et tutti quanti …
De nuit comme de jour… “PAF” !
C’est idem quand une se faufile, comment les autres trouvent-elles le passage…
elles doivent avoir des “signaux odorants” probablement comme ceux utilisés par les fourmis sur leurs chemins balisés…
bonsoir
et elles ont le nez fin les counes !!!
je crois que je ne me suis jamais fait piqué sur une omoplate !!
cette année 1ere piqure sur l omoplate droite !!!
c est ma faur je me suis mis devant la ruche pour l ouvrir!!
pitain pendant un mois j en ai pris regulierement au meme endroit !!!!a+
Plus surprenant, l’abeille est utilisée par les forces militaires de plusieurs pays. Depuis quelques années, la Croatie fait appel à ce charmant insecte pour des missions de déminage. 750 kilomètres carrés dans le pays sont encore infestés par les mines anti-personnel, véritable poison pour les campeurs, les enfants et pour les amoureux et les drogués à la recherche de tranquillité. L’armée nationale a dressé des abeilles à reconnaître l’odeur des explosifs, grâce à leur odorat surdéveloppé. Maya devient ainsi le plus fidèle auxiliaire des équipes de déminage.
Les dresseurs d’abeille lui offrent régulièrement de la nourriture posée sur des explosifs. L’abeille apprend à associer les deux. Ensuite, dans un réflexe pavlovien, elle trouve toute seule les mines à désamorcer.
Source :voixnouvelleCe que je reproche à tout ses équipements c est le fameux grillage pour voir notre travail , moi j ai bricolé un casque de soudure un polycarbonate pour la vue bien claire la vue n est pas diminué
Combi à 100 pour cent quant meme le cuire des gants est transpercé cela me laisse .songeur …..
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.