Bonsoir
J’aimerais savoir si le miel de tilleul est différent d’une année a l’autre (en intensité saveur ) Merci de votre réponse Didiez Les ageux oise
Bonjour,
Je viens de m’insrcire sur le site car je souhaite installer une première ruche mais je n’ai aucune connaissance en apiclture. Habitant BRENOUILLE, pourrions nous nous rencontrer afin d’évoquer le sujet de vive voix et obtenir quelques conseil pour mon achat. Je ne sais pas où trouver une ruche.
Cordialement,
Tony CUBIZOLLES (tél 03.44.53.10.22)
le vin change bien de gout tout les ans suivant la météo et autre chose,pourquoi les fleurs seraient elles différentes,ainsi que le miel.la diversité des gouts c est chouette.
slt dans le 60 tu a lerouge mais il est tres cher au niveau ruche que matos regarde sur le bon coin pour des ruches tu peux faire des affaires
Bonsoir je produit du miel de tilleul tous les ans. En fonction de la météo, du lieu de production, de pureté l’on peu observé des différences de parfum (intensité) et de couleur en fonction de la provenance soit miel de nectar soit miel de miellat ou la proportion de ces deux composant dans le miel de tilleul.