- Ce sujet contient 35 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
picouty 26, le il y a 6 années et 7 mois.
-
Oui pas trop présent cause maladie (je me retape !)
Il faut au moins porter un masque FFP3 jetable . Les masques jetables ne se portent qu’un quart d’heure maxi , après il faut en prendre un neuf !Bonsoir,
Pour ne rien te cacher Mielpimpin, tu nous manquais !
Mais comme chacun est libre……………….maintenant que l’origine de l’absence est connue, je te souhaite un prompt rétablissement.
Je t’envoi plein de pensées positives !
@+idem pour moi !!
je pensais que tu faisait des croisieres et des safaries !! profitant au max de ta retraite !!!
bon retablissement !!
et reviens nous secouer les jeunots et jeunettes !!! qui font pas mal de co^^eries !!!
mais si t as vraiment un coup de moue je peux t envoyer une de mes stagiaires !!!!
mais avant tu m envoie ton electro cardiogramme !!!!a+
Oui pas trop présent cause maladie (je me retape !)
Il faut au moins porter un masque FFP3 jetable . Les masques jetables ne se portent qu’un quart d’heure maxi , après il faut en prendre un neuf !Bonsoir,
Mais comme chacun est libre……………….maintenant que l’origine de l’absence est connue, je te souhaite un prompt rétablissement.
@+idem pour moi !!
je pensais que tu faisait des croisieres et des safaries !! profitant au max de ta retraite !!!
bon retablissement !!
et reviens nous secouer les jeunots et jeunettes !!! qui font pas mal de co^^eries !!!
mais si t as vraiment un coup de moue je peux t envoyer une de mes stagiaires !!!!
Merci beaucoup les amis !!!
Pour l’instant , le coeur va bien !Oui pas trop présent cause maladie (je me retape !)
@+idem pour moi !!
bon retablissement !!
Merci beaucoup les amis !!!
Pour l’instant , le coeur va bien !bon ben chui content pour toi !!du coup je t en prete une que j ai jamais preté !!!
c est vraiment parce que c est toi !!!!
bon ben chui content pour toi !!du coup je t en prete une que j ai jamais preté !!!
Merci , mais c’est dommage , elle fume !
bon ben chui content pour toi !!du coup je t en prete une que j ai jamais preté !!!
Merci , mais c’est dommage , elle fume !
Ne t’inquiète pas la cigarette c’est juste pour enfumer les noires F 100millions à Pierrot . Voyons ,c’est + classe que le gros enfumoir
C’est ça vos cristaux de soude?…. :ohmy: :ohmy: :ohmy:
bhè pensaient a prendre l’huile de coude avec
Pierro et Mielpimpin, sur le banc de touche!!!…. Vous y allez mollo pour attaquer une seconde jeunesse, attention c’est moi qui vais surveiller vos bilans :twisted :twisted :twisted
Oui mais sylvie ,si ils ne touchent qu’avec les yeux
no problème.
Bonsoir,
Voyons, voyons, mesdames, un peu de retenue, tout de même !
Effectivement, pour ce qui est de la couleur, les yeux sont bien adaptés, même avec si besoin, lunettes ou lentilles !
Par contre, et là, je m’inscrit en faux, pour le relief, les yeux ne sont pas du tout adaptés, et là, rien ne remplace les mains !
Alors même si des fois on ne peut toucher qu’avec les yeux, rien ne remplace de regarder avec les mains !
Plein de bisous, mesdames !
@+Bonsoir,
Par contre, et là, je m’inscrit en faux, pour le relief…je crois aussi aussi que le relief est faux
je peux comprendre!Bonsoir,
Hélas oui ! Le relief semble bien faux, PIP a dû passer par là !
Que ce monde est superficiel !
@+Bonsoir,
Hélas oui ! Le relief semble bien faux, PIP a dû passer par là !
Que ce monde est superficiel !
@+Ce n’est surtout pas très …. sain !
Bonjour Mielpimpin,
Chais pas si t’as suivi les dernières nouvelles, mais gros scandale à la ruche !
Il paraitrait que Maya l’abeille s’est fait refaire l’essaim !
@+Moi j’en connais un qui ne uniquement ses cadres à la chaudière et ils sont nickels
Bonjour Mielpimpin,
Chais pas si t’as suivi les dernières nouvelles, mais gros scandale à la ruche !
Il paraitrait que Maya l’abeille s’est fait refaire l’essaim !
@+oui ‘est vrai ,j’ai vue l’info sur “face de bouc ”
Moi j’en connais un qui ne uniquement ses cadres à la chaudière et ils sont nickels
Pas compris
Pierrot
Moi aussi chuit vieux et j’y vois pas bien, je n’ai pas pu réaliser le traitement varois, et la visite d’automne,……. à ce qu’ils disent , elle semble bien pour l’apiculture,…….
serait ce abuser, quede te demander, de lui demander de venir me donner un coup de main le Week end prochain,?
à l’ordre du jour, visite des ruches, mise en hivernage et si l’on se mouille, pas grave on fera sécher les vêtements à coté de la cheminée
alors d’ac mon pierrot ?????
j’ai que 6 ruches, elle ne se fatiguera pas trop!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.