10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Rang: Reine

bonjour a tous

je viens de faire ma visite a mais rucher et je viens de détruire 2 cr. encore des risque d’essaimage???????

Rang: Reine
        17 pts

bonjour
        quand ce sont des cr d essaimage elles sont surtout en priphérie et d une dizaine.
        si tes deux cr etait au centre du couvain tu a detruit une supercédure !!! elles etaient en train de changer la reine soit trop vieille soit pas assez bonne pondeuse.
        en gros t as fait une connerie quoi!!!!! :(
        esperons que ta colo soit encore la au printemps.a+

tu as raison PIERRO,il a fait un couac, pas sur que la ruche tienne le coup cet hiver, c’est le métier qui rentre ;)

les cr étais en périphérie.

oui mais si il n’y en avait que 2 c’est une supercédure et en plus bien belle les cr je suppose ;)

1 oui l’autre en cour de construction.et la reine doit avoir 2 mois et il y a des jeune larves et du couvain operculée.

-1 pt

Moi quant je vois des CR a cette saison ou quelles soit je leurs fout une paix royale.
                  Je sais pas chez vous mais en ce moment je trouve pas mal de supercedure.

17 pts

Moi quant je vois des CR a cette saison ou quelles soit je leurs fout une paix royale.
                    Je sais pas chez vous mais en ce moment je trouve pas mal de supercedure.

y en a eu presque toute la saison avec ce con de temps mais a cette epoque y en a effectivement tout les ans.a+

donc résulta des courses s’il y’a d’autre cr vaux mieux laisser faire la nature.

Oui laisse faire la nature, sinon ta ruche sera morte sortie d’hivernage

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture