Avec les tiroirs nicot je trouve des abeilles mortes tous les jours ( environ 5 ou 6), pourtant je les enfonce bien au fond.
C’est normal ?
Avec les tiroirs nicot je trouve des abeilles mortes tous les jours ( environ 5 ou 6), pourtant je les enfonce bien au fond.
C’est normal ?
De quel tiroir parles tu?
C’est normal ?
De quel tiroir parles tu?
En fait j’ai trouvé mon erreur, je m’arretais au niveau de l’écriture nicot. Mais en fait il faut pousser le tiroir a fond. Donc normalement demain pas d’abeille mortes.
Sinon c’est le plateau nicot creux vendu pour s’adapter au fond nicot.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |