- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frederic06, le il y a 9 années et 11 mois.
-
bonjour
est ce que certains utilisent ce couvre cadre nourrisseur pour ruchettes ??
efficacité
solidité
la photo passe pas ??
c est ceux d apimiel en plastoc marron avec prise du sirop de chaque coté et un bouchon jaune au milieu pour le candi !!
et les coté ont un morceau plat a decouper selon vos largeurs de ruchettes !
merci .a+Bonjour,
C’est ça?
** Image non securisée supprimée **
Photo de chez apimieloui merci mimiche

je suis pas arriver a mettre la photo ce matin .
par contre j ai regardé sur le catalogue de naturapi !! pas trouvé celui la !!a+J’en ai pris chez Thomas.
Comme j’ai des ruchettes 5 cadres, la possibilité de couper est intéressante.
Par contre, je me pose des questions sur les deux caches plastiques des extrémités qui commencent à prendre des formes d’hélice d’avion…
Est-ce que ce plastique vieillit bien au fil du temps? surtout par rapport à la chaleur.J’ai également ces nourrisseur couvre-cadre en plastique et j’en suis très satisfait.Achetés en promo à 3 euros.
Gros avantage : plus aucune fuite
Petits inconvénients :
– Ca gondole un peu sur certains au niveau de la base
– pour être empilables les uns sur les autres il faut retirer les deux sas en plastique blanc et les goupilles de maintient peuvent se casser. Je les laissent donc à demeure sur les ruchettes.Mais globalement très satisfait
bonsoir
j avais oublié de vous remercier pour les reponses!!!!
y a pas que cotentin qui est a la ramasse !!!!!
j appelle demain je crois que ley-gonie a brive en vend aussi!!!a+bonsoir
j avais oublié de vous remercier pour les reponses!!!!
y a pas que cotentin qui est a la ramasse !!!!!
j appelle demain je crois que ley-gonie a brive en vend aussi!!!a+j ai appelé nature-api ce matin ! a toulouse ? a pas ca !!
ley-gonie a brive oui !
api-miel ?? repond pas ??Nourrisseur couvre cadre pas au catalogue chez ICKO. Je viens de les avoir au téléphone. Comme je le disais plus haut je les avaient eu en promo (braderie) et il ne font plus l’article. Par contre ils sont en train de préparer actuellement une commande suite à quelques demandes récentes.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.