- Ce sujet contient 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
tu insinues quoi là jeuneapi?
Pour micmala
Rien te concernant.
ok, j’ai compris c’est pour mpp
Bonjour Micmalia
tu écris : ou morceau de verre ou autre et cela donne ton couvre cadre moins étanche et diminue de ce fait la condensation.
je ne comprends pas , si tu perces et que tu le rebouches , c’est toujours étanche ?
Salut, je rebouche pas, je pose juste dessus, et c’est rare que ce soit recoller hyper complet par la propolis.
Bonjour…
En utilisant un obturateur comme présenté sur les photos des posts #7242 et #7183 sur ce même sujet, vous pouvez réguler la ventilation au niveau du couvre-cadre.
Bee41 a raison: un peu de condensation est normale en période d’élevage.
Par contre en hiver le couvre-cadre transparent, si il reste en place, doit être recouvert par un isolant (plastique bulle, polystirol, etc..) et on replace un couvre-cadre bois par dessus à l’envers.
Cordialment,Gérard.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |