- Ce sujet contient 27 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lenazu, le il y a 7 années et 2 mois.
-
C’est compliqué, les couteaux que l’on trouve maintenant, ça vaut quedalle lame trop épaisse et impossible de les éguiser
J’ai encore des vieux de mes oncles, là ça taille et même les doigts :ohmy:C’est vrai et quand on a utilisé 1 fois “les vieux de mon oncle” ça rend nostalgique avec nos coupe-choux d’aujourd’hui: les doigts, même pas peur
mais j’ai au moins entendu 50 fois “enlèves ton pouce” Merci qui????
MAIS, la vraie question est :
De bas en haut ou haut en bas…..
ZAYA t’en penses quoi ????Nooooooon!!!! pas la vraie question!!!!!
BB
ca depend sur quel coté du couteau se trouvent les dents !!!
a+Mais aussi si t’es gaucher ou droitier!
Ça sent le roussit, je me sauve!
ZAYA n’est pas encore tombé sur ce post sinon….. Il est sûrement en plein taf.j ai une petite plaque electrique !
une marmite de 5 ou 6 litres !!
de l eau dedans !!
les couteaux aussi !!a+Vivement ma prochaine récolte pour que j’essaie ta technique, c’est plein de bon sens
Va vraiment falloir que tu te magnes de l’écrire ce bouquin… et pour l’écriture c’est de la gauche vers la droite et SURTOUT du haut vers le basBonsoir,
Désolé du délai de réponse, mais aujourd’hui premier mai c’était la fête de l’abeille à St Restitut !
De plus avec la démarrage de la saison, c’est plutôt chaud !
Alors pour la désoperculation, tout d’abord je vous invite à regarder avec toute votre attention la vidéo suivante:
Ensuite, si vous êtes plus rapide, meilleur, dans des conditions de sécurité supérieure ou équivalente, merci de mettre un lien vers VOTRE vidéo.
Sinon, merci de la mettre en veilleuse, et retournez vite vous entrainer à être meilleur !
@+Bonsoir,
Désolé du délai de réponse, mais aujourd’hui premier mai c’était la fête de l’abeille à St Restitut !
De plus avec la démarrage de la saison, c’est plutôt chaud !
Alors pour la désoperculation, tout d’abord je vous invite à regarder avec toute votre attention la vidéo suivante:
Ensuite, si vous êtes plus rapide, meilleur, dans des conditions de sécurité supérieure ou équivalente, merci de mettre un lien vers VOTRE vidéo.
Sinon, merci de la mettre en veilleuse, et retournez vite vous entrainer à être meilleur !
@+Ce n’est pas de toi, c’est des palluches de gonzesse à coté des tiennes^^
Salut len,
C’est quoi le problème avec mes palluches ?T’imagines si tu étais une marionnette, ce que tu prendrais dans le fion !
Par contre c’est ce qui a mis un terme à ma vocation de gynécologue !
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.