- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb.la.bique, le il y a 9 années et 5 mois.
-
quelqu’un connait il ce truc?
ils disent que c’est pour émulsionner le miel de callune.Je demanderai au neveux
En tout cas c est pas pour manipuler des breches ca zigouillerai trop de cellulesJ ai un rouleau à pointes , c est long et chiant à faire
A voir une utilité dans la panoplie d’un fakir !
bonsoir
pour petite quantité mais tu a mieux chez bijnoff !! je crois !!.
un truc avec les meme pointes en plastique et ressort que les picoteuses electrique pour pas plus cher!
celle de doite sur la photoSinon en debut de saison tu peux te frictionner le corp avec comme ca aprés t’est blindé tu sens plus rien
bonsoir
pour petite quantité mais tu a mieux chez bijnoff !! je crois !!.
un truc avec les meme pointes en plastique et ressort que les picoteuses electrique pour pas plus cher!
celle de doite sur la photoBonjour Pierro, tu as déjà testé ce matos? ça marche bien? je ne l’ai trouvé que sur un site roumain à 280€. ça fait encore cher le ressort mais moins que pour la machine à 5000
salut wlz
j ai un pote qui l a utilisé mais pas acheté aussi cher autour de 50 ou 60 euro !!
c est un peu gadget pour lui car il en avait trop de hausses a faire !! .
je lui demande ou il l a acheté .a+Et quel est le principe? La pointe rentre dans l alveole et fait sortir le miel epais??
Et quel est le principe? La pointe rentre dans l alveole et fait sortir le miel epais??
l aiguille a une boule au bout et rentre et sort a chaque alveole !!
le fait de faire bouger le miel le déstructure et en se retirant la boule de l aiguille est remplacer par une bulle qui reste coincé !!
d ou l expression !!!! coincer la bulle !!!!Ha merci il me manquais un truc pour comprendre
J avais les boules ….
Ia jamais de pepins avec ces histoire de bulles?
Ok je m envolle…..de quoi,vous vous lancer dans les zaza fakir
j’ai du louper un épisode
C est pour émulsionner le miel de callune avant de l extraire…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.