- Ce sujet contient 29 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Je la reconnais, elle vient de ST Malo comme les bigoudens de chez Tipiak…..PIRATES!!!!!!
NOUNA DIT
canal sur chaque toit.
14€90 par mois (l’abonnement)
Bon, à part ça je suis déçu. Personne n’a capté mon jeu de mot pourri sur Obélix et les sangles liées ?
….honte…
Bon, à part ça je suis déçu. Personne n’a capté mon jeu de mot pourri sur Obélix et les sangles liées ?
….honte…
Whaaaaahahahahahahahahahahahahahahahaha
Deeeeeex ?
** Image non securisée supprimée **
Deeeeeex ?
** Image non securisée supprimée **
On veuuuuuuttttt muuuusssseeeeler la presssssseee
pour nouna. vi c est moi avec ma chienne MAIA évidement !!!!
gargamiel , pardon pardon j ai honte!!!! j ai pas relevé non plus
mais tu es GOSCINI? je te voyais plutot PEYO. gargamiel?????? rires
Humour…. belge ?
Humour…. belge ?
Gaulois
Barbemiel > très sympa la photo
dex,dans le milieux de la pêche quand je l’ai fais et sert il y’a le noyaux on dit tempête en partent t’en chie en revenant
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |