A npi
un forumeur a déjà contacté le site en question il me semble
Avec une réponse négative, car interdiction de vente à l’étranger ou sans ordonnance
Ah d’accord, ça m’étonnais aussi.
C’est quand même fou qu’un produit fabriqué en France coûte deux fois moins cher en Espagne qu’en France.
Bonjour
BIZNESS BIZNEES
Le produit n’est pas vendu en fonction de son coût, mais à combien il peut être acheté…
Bonsoir, je viens de recevoir ma cotisation pour 2020, on reste à 17 euros de cotisation à l’année et 24 le sachet de 10 apivars, 25 euros les 555 ml de varromed,et 35 euros les 1 litre d’oxybee. Plus 15 euros de frais de port si on ne peux pas les retirer au groupement.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |