- Ce sujet contient 25 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kakikooka, le il y a 8 années et 4 mois.
-
alors voui c’est une torture de lire et pas de pouvoir répondre
c’est pour cella que je suis descendus chez un pote pour lui taxer son pc bon vue la chance que j’ai en se démerdent bien je vais réussie a lui pourrir le sien
mai bon on va rien luis dire :twisted donc un grand merci a ispat pour vous avoir passer se petit message et un grand merci a vous tous pour se soutien même si il n y a pas mort d’homme
donc vue que je ne vais pas faire nettoyer mon pc tous de suite je vous souhaite un très très bons et joyeux noël a vous tous et par la même occasion une très bon et heureuse année apicole ,familiale,et professionnellement
bon c’est bon vous pouvez recommencez a discuter sur mois je ne vais plus pouvoir vous répondre quoi que :twisted bisous bisou a vous tous
il y a 8 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèrePasses de bonnes fêtes cotentin….pour moi c’est régime au ralenti sur le forum en ce moment
J’ai la famille qui monopolise
A+bonsoir
beaucoup ont remarqué l absence de barbichou !!!
il a le dos cassé !!
depuis pas mal de temps !!
courage !! ca fait mal ce truc !!
a+PS: si vous avez des remedes de bonne femme ???
il a vidé sa pharma et c est guere mieux !!!!!!!!bonsoir
beaucoup ont remarqué l absence de barbichou !!!
il a le dos cassé !!
depuis pas mal de temps !!
courage !! ca fait mal ce truc !!
a+PS: si vous avez des remedes de bonne femme ???
il a vidé sa pharma et c est guere mieux !!!!!!!!Oh mais tu décoconnes à plein tubes ce soir ! :twisted
Pitain, mais tu vas pas conseiller des recettes de bonne femme à un pharmacien ! C’est un coup à le faire rayer du conseil de l’ordre !
Il n’a qu’a sortir les soirs d’orage, les éclairs ça foudroie !
@+
Petite leçon de français: Les recettes de bonne femme n’existent PAS! C’est juste une erreur de traduction du texte d’origine en latin, la traduction exact serait [i]”des recettes de bonne fin”!
Et là, j’déconne pas !bah oui c’est vrai qu’on le voyait plus Barbich’ :)ry:
je croyais qu’il faisait la gueule
et bien bon rétablissement à lui alors
A+ Barbémiel
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.