- Ce sujet contient 25 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kakikooka, le il y a 8 années et 4 mois.
-
je viens d’avoir notre ami COTENTIN, au tél tout à l’heure, il est en panne avec son PC (il peut nous lire mais ne peut ps écrire), il m’ a demander la chose suivante
.des rassurés pour ceux qui ne le voit plus sur le fofo !!
ils vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes
ce message restera épingle restera épingle jusqu’au 5 janvier, pour ceux qui souhaite lui répondre et qu’il peut vous lire
et bien dur dur , cotentin , chaque fois que ça m’arrive je me demande , avant , sans PC on faisait comment lol
j’en profite pour souhaiter un bon noel a tous et , comme l’on dit part chez nous , bon bout d’anJoyeuses fêtes, Cotentin!
Ah, les joies de l’informatique. On a une phrase chez moi: Et dire que Bill Gates est milliardaire….
bonnes fêtes cotentin!
C’est pas cassé, c’est séparé?
Le mien d’ordi s’arrête tout net et me remet internet quand ça lui chante. Et il me dit d’appuyer sur le bouton qui active la carte réseau….sauf que pas de boutonbonnes fetes
salut,
t’es sûr qu’il ne la pas fait tomber pour en avoir un neuf avec les fêtes ?
Je lui souhaite que le papa Noël lui en apporte un tout neuf !
Joyeuses fêtes !
@+Joyeuses fêtes, Cotentin!
Ah, les joies de l’informatique. On a une phrase chez moi: Et dire que Bill Gates est milliardaire….
Dites lui qu’on pense à lui dans son malheur. Voir toutes les c….ries qu’on raconte et pas pouvoir y répondre ! quelle torture !
Dites lui aussi qu’il passe sous Linux comme moi et bien d’autres .
Tout gratuit et pas un message d’erreur, de panne ou de virus depuis un an !Bonne fêtes a toi cotentin
Profite de ta famille pendant ce temps
car après tu n’auras plus une seconde pour eux
tellement il y aura de posts qui attendront tes réponsesMoi j’ai cru que c’était Cotentin qui avait une panne sex……..
Moi j’ai cru que c’était Cotentin qui avait une panne sex……..
Nan, c’est plutôt le contraire, vu qu’il n’a plus d’ordi pour occuper ses nuits…….
Et du coup, c’est plus Cotentin est en panne, mais
Cotenpanne est en train ……………Yo la poisse pendant les vacances,Sniffff
passe de bonnes fêtes quand même
je comprends que ça manque l’ordi ( surtout quand on devient accro comme moi )mais il doit y avoir autre chose pour occuper ses soirées ,passe de bonnes fêtes .
Salut l’ami! Je t’envoie une mouette de Loire pour te tenir compagnie pendant la panne: tu peux lui parler en Morse elle comprend. C’est mieux qu’un pigeon voyageur et en plus, en ce moment elle a un bonnet rouge. PIERROOOOOOOT prends la en photo au passage
Hipps
BB
Il doit bien rester quelques sémaphores sur cette terre à tous vents
Noyeux joëlUn conseil passer sous linux pour l internet le reve pas d anti virux juste se remettre un peut en question
Moi j’ai cru que c’était Cotentin qui avait une panne sex……..
Nan, c’est plutôt le contraire, vu qu’il n’a plus d’ordi pour occuper ses nuits…….
Et du coup, c’est plus Cotentin est en panne, mais
Cotenpanne est en train ……………OUF !!!!! Cotentin va bien donc …….ça fait plaisir !!!
tu nous manques !! on sait même plus quand on est vendredi
Bon en même temps …….vaut mieux une panne d’ordi qu’une panne au lit ?!? non?
allez
Bonnes fêtes de fin d’année et …….fait !!!!! toi !!!!! plaisir ! ! !tu vois COTENTIN, tout le monde pende à toi
Passez de bonnes fêtes !
Je n’ai pas mieux à dire
Salut l’ami! Je t’envoie une mouette de Loire pour te tenir compagnie pendant la panne: tu peux lui parler en Morse elle comprend. C’est mieux qu’un pigeon voyageur et en plus, en ce moment elle a un bonnet rouge. PIERROOOOOOOT prends la en photo au passage
Hipps
BB
t es sure que t as envoyé une mouette ?????
parce que j ai vu ca passer ?? et ils ce sont arrétés !! pourme demander ton adresse cotentin !!!maintenant on ne ce sert plus de pigeons pour envoyer les messages mais des perroquets !!!!!!
car comme ca il peuvent demander le chemin quand ils se perdent !!!!
revient nous vite on s ennuie sans toi et en plus on sait plus quel jour de la semaine on est !!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.