- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vraibourdon, le il y a 8 années et 4 mois.
-
Bonjour
je suis a la recherche des coordonnée mail ou téléphone de Batsis ( le célèbre grec )
Les coordonnées du site internet sont inopérantes ….
Ou un autre qui serai en Europe du sud ou argentineAurait t il disparu ?
Cordialement
Personne n’a de réponses ????????
bonjour
apparemment pas de candidat pour aller chez les grecs !!!!Tape tes mots clefs..
Commande un max de reines vu que le climat ici n’est pas le même encore que en ce moment ca va ressembler à la Grèce. Coté climat .. hein!c’est de l ironie ?
personne n achète de reine c est cela ?
personne ne demande de subventions pour cela ?c’est quand même étrange que les revendeur en vendent autant ….
Certains sont sur le forum!!
Bonjour
je suis a la recherche des coordonnée mail ou téléphone de Batsis ( le célèbre grec )
Les coordonnées du site internet sont inopérantes ….
Ou un autre qui serai en Europe du sud ou argentineAurait t il disparu ?
Cordialement
Bonsoir,
Non, le site internet fonctionne, sauf que débordés de demandes, il ne faut pas attendre de réponses avant 2 à 3 semaines. Idem pour les éleveurs allemands ou luxembourgeois.
Bon courage!
@+salut vraibourdon
j en connais un eleveur !! il est du coté de montélimar !!
par contre je sais pas si il est grec ??????a+
le bute de la grece c est d avoir des essaims tôt pas d attendre juin . en juin j aurais mes propre reines …
tu parle de l escoutay pierrolefou : pour l instant il vendent des import d Amérique du sud
moi je prends des reine de Slovénie en mai et des import en avril et entre temps j élève des reines locale .
J aurais aimer être en direct avec batsis pour éviter les intermédiaire .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.