- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
keepeek, le il y a 8 années et 10 mois.
-
voilà un POST pour toi API07
moi ca fais un moment que je l’ai est pas vu et le derniere fois que je l’ai est appeller pour avoir un certificat sanitaire, on m’a mener en bateau et j’ai du annuller une commande de 100 EA (les boulles). j’ai du a l’epoque les vendre au compte goutte a des amateurs.
en gros le gars me disait je viens dans 1 semaine, puis la veille : finalement je vien dans 2 semaine, etc…
et quand on appelle pour une intoxication avéré, on nous dit: c surrrement varroa vous n’avez pas traiter comme il faut. voila ce que j’entend chez moi.
et bizzarement je connais d’autres eleveurs qui n’arrivent pas a avoir de certificats non plus ou alors 6 mois apres. en gros si il été loqueux ou porteur de nosemone c trop tard. je comprend pas pourquoi il soutraite pas par des apis serieux vu qu’eux ont pas le temps ou c des apis qu’on tellement de ruches que le gars est pas dispo.Anonymeil y a 8 années et 10 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsC’est sur la base du volontariat.
C’est rémunéré au lance pierre (défraiement des frais de route et basta)…Comment s’attendre à autre chose?
Mais Lefoll il avait dit qu’il allait “professionnaliser” à coup de millions… On voit que ça avance…
Le son du pipo je suis allergique, mais je plaint ceux qui y croient encore!!!
Les paroles n’engagent que ceux qui les écoutent
cet adage est utilisé par les commerciaux, et surtout par les politiques.Vos témoignages sont édifiants !
Donc ne rien attendre de ce côté là…Ne pas mettre tout les départements dans le meme panier . C est plutot le véto du GDSA qui peut donner le certificat puisque il doit en théorie visité les ruchers pour délivrer les produits vétérinaire ( Amitraz et autre ) Les véto libérale peuvent également délivrer les certificats vétérinaire ,ou devraient pouvoir les délivrer .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.