5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
    • Rang: Faux bourdon

Là Toni faut pas déconner non plus

Mais Mika qui profite de sa position :laugh:
      Non non faut pas dire des choses comme ça
      Il n’a peut-être pas été d’accord avec toi à un moment peut être…. Mais il n’est pas du tout dans la catégorie que tu annonces
      En plus de l’expérience…… Il en a .
      A+ et bonne journée quand même
      Kaki

Je suis désolé mais je maintiens ce que je dis.
      Quand on voit ses messages effacés et qu’on voit ça à la place :
      “message modifié par la modération, veillons a ne pas avoir de mauvaise pratique sanitaire, merci”
      Je pense qu’on peut dire que le modérateur veut vous empêcher de parler . Non ?

Pour ce qui est de l’expérience en apiculture, on ne vas pas faire comme dans la guerre des boutons et mesurer qui à la plus longue, mais quelque soit sa longueur, cela ne donne pas le droit d’empêcher les autres d’avoir une opionion.

Rang: Reine

pour se qui n,ose pas compléter le p’ti bidule le fbi,kgb les sg ou peut être les p’ti hommes vert vous recherche :blink: :S :woohoo: :woohoo: :D :D :D

Je suis désolé Toni, mais tu écris n,importe quoi, certains apis vont justement dans des réunions pour éviter les problèmes d’adulteration des miels et c’est tout le contraire que tu écris, la tu arranges bien Mimi…….E avec ce que tu écris !

Toi aussi tu ne supportes pas MIKA, je te dis stop tu vas trop loin !! J’efface ce genre de message .

Rang: Gardienne

on ne peut pas te laisser dire sur le forum qu’il est bon de mettre des bac rempli de sirop dans les rucher afin de nourrir les colonies en self-service car ce genre d’information est du pain béni pour critiquer la qualité du miel français.
            En plus personne ne pratique cela sauf toi.

En Espagne, au Canada, aux USA et dans d’autres pays c’est malheureusement une pratique qui commence à ce généraliser. :roll:

je suis à peu près d’accord avec tout mais je demanderai un peu de clémence pour les nouveaux.
              Dans la vrai vie j’ai un peu tendance à titiller les gens que je rencontre pour la première fois :laugh:

Par contre j’ai moi même signalé quelqu’un aux modos car nos prises de becs pourrissaient les posts. En plus certains ont le don de te sortir de tes gons . Et comme c’est toi qui t’énerves, tu passes pour un con :laugh:
              Il a été banni après plusieurs avertissements à cause d’une ou des conversations, que je n’ai même pas vu passer.

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture