- Ce sujet contient 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
N142CA, le il y a 7 années et 7 mois.
-
N’hésitez pas à contacter les modos. Pour les avertir de certains intrus sur le forum, en ce moment il y en a très souvent.
Il y en aura toujours un pour s’en occuper
Merci à tous ceux qui le font
oui c’est vrai!! il y a en un qui, dès que les posts ne vont pas dans son sens les supprimes et par son action certains partent ou se font bannir……
Bonjour
Perso, je suis ravi du travail des modérateurs qui ont réussi à supprimer le post louche en anglais et l’intervenant de hier, 10 mn à peine après ma signalisation. Merci à eux de leur disponibilité pour ce travail << ingrat >>Salut les filles,
On veut bien avertir, mais comment définir un “intrus” ?
Le soucis c est qu un fouteur de merde par définition reste un fouteur de merde
C est à dire que même si il revient sous un nouveau pseudo , il met pas longtemps à faire de la merde et à se faire griller :Moi les Didie35
Je les mettrais dehors
Ils ont 8 messages et quand tu les voit c pour dire des conneries@ano52
+1 avec toi
Inscrit depuis 15 jours avec un minimum de renseignements, sans la moindre présentation, çà pue !!
A ce sujet, je pense qu’il faudrait filtrer un peu plus les inscriptions, en obligeant à répondre au moins à toutes les questions posées, même si le véreux, peu toujours répondre n’importe quoi.oula! c’etait une blague!!!.
moi qui pensais que l’on pouvait rire de tout…..par contre vous pouvez mettre des femmes a moitié a poil et vous bidonnez avec des blagues machismes, mais taquiner un modo là c’est pas possible..
c’est sur on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
bye
@ano52
A ce sujet, je pense qu’il faudrait filtrer un peu plus les inscriptions, en obligeant à répondre au moins à toutes les questions posées, même si le véreux, peu toujours répondre n’importe quoi.Il me semble que c’est la moindre des corrections lorsque l’on débarque sur un forum que de se présenter, sinon inutile de s’inscrire : en général les forums sont en consultation libre :twisted
bonjour
dans la nouvelle version j avais demandé a olivier de mettre en place une facon de pouvoir virer les spam plus facilement car sinon on est obligé d attendre !!! j en dis pas plus !!
et aussi que ca prenne pas l incription si il n y a pas un minimum de remplie.a+Raz le bol, des gus gus qui ne se localisent pas et pas plus qu’ils ne se présentent .
Sinon faire le malin incognito, c’est trop facile.
Remplir le profil avec un certain nombre d’ éléments, devrait être obligatoire, avant d’ accéder au forum.
Pendant que j’y suis, suite à la réponse faite sur un autre sujet, où l’on retrouve la même problématique sur les règles du forum.
Puisque nous devrions avoir à terme une nouvelle version, il serait bien quand le modo supprime une partie d’un post, voire le post en entier, apparaisse la mention selon une grille près établie. On ne va pas demander au modo d’écrire une phrase, il a à sa disposition une grille et en cochant la rubrique choisie, le texte va s’afficher automatiquement sur le post en question.
Exemples.
-1- Hors sujet
………
-5- Vocabulaire ordurier
……….
-10- Jugement sur la personnebon, j’ai remplie vos cases (mais avant je ne savais pas comment faire….).
ce que je trouve un peu fort de cafe c’est me demander de faire cette démarche alors apres avoir regardé, certain profil il n’avait rien, et là il n’y a pas de soucis.
donc il faudrait demander aussi a ces personnes que s’expriment souvent, de faire de meme !!ceux ci dit je sors de ce forum, et voulez vous bien supprimer mon profil
j’espere que votre entre soit puisse continuer
j’ai oublié
je pense aussi qu’ Olivier a bien raison de garder les rênes car au vu du caratere de certain modo les posts risque d’aller que dans leur sens ..
bonsoir didie
le reproche n est pas seulement pour toi mais pour tous ceux qui ne l ont pas fait !!a+Il y a deux ans c’est MIKA qui était pris pour cible et je pense que nous aurions dû agir plus tôt,.
Et ce n’est pas une histoire d’aller dans un sens ceux qui pensent ça ont tout faux !
C’est un peu comme dans les manifestations, il y ceux qui défilent et quelques uns la deuxième catégorie, qui viennent pour casser du flic, casser les boutiques, brûler les voitures et bien moi je regrette la deuxième catégorie soit ils s’intègrentt, soit ils ils passent leur chemin !!
Et sans compter certaines fausses informations, qui les lecteurs en erreur !!
Bonjour à tous,
J’apporte ma petite pierre à l’édifice.De mon côté je ne remplis pas toutes les informations de mon profil pour 2 raisons qui n’ ont rien a voir avec le fait de “foutre” le bazar.
Sur internet les écrits restent……presque for ever. Hors trop de données personnelles sont collectées assemblées par des algorithmes et marchandé de nos jours.De plus, chacun de nous peut changer avec le temps. Hors les écrit sur les forums restent.
J’ai l’exemple sur des forum américains sur des sujets de labo d’il y a 20 ans qui sont toujours consultable. Les programmes de collecte de données personnelles et d’identification de profils sont maintenant très performants.
Enfin le forum a du succès et c’est bien. Il est du coup très lu du coup par tout le monde, et pas que par des gentils……Je ne remplis donc pas mon profil par:
– prudence
– protection de ma vie privée de moi mais aussi pour celles de mes proches que j’aime.Dans votre prochaine version du forum, essayez s’il vous plaît de nous laisser un peu le moyen de protéger notre identité.
Je trouve ce forum très très bien.
Il faut cadrer, c’est normal!
Il y a des “relous”, c’est normal!
Il y a des mitho, des schizo, des hurlu berlus, des impulsif, des…., c’est normal
Mais il y a un lien invisible qui se crée entre certains et ça c’est une réussite !bonjour
il y a sur le forum des membres qui sont dans le sens du vent de notre epoque !!
comme pour les presidentielles !!
on porte un mec aux anges qu on place sur le trone !!
et 15 jours apres on le lunche !!
la societe de consommation: on prend !! on jette !!
les modo sont pas des sur-hommes !!
on a tous nos caracteres !!
on peut pas plaire a tous le monde !! c est normal !!
avec le temps tout évolue , le forum aussi !
des modos plus jeune sont rentrés !!
les plus anciens vont s effacer doucement !!
et seront remplacer !!
y aura toujours des bons moments et des moins bons et des mauvais aussi !!
que ce soit membres ou modos on a tous du bon et du moins bon !!
ca fait l ame du forum !! tout les fofo sont differents !!
ici on fait un peu reseau sociaux pour certains !!
ca se passe un peu comme au bistrot !!
on a la chance de pouvoir se permettre certaines libertés que l on vois rarement ailleurs !!
merci a olivier !!
mais il faut de la fermeté aussi !!les nouveaux peut etre vu que l on est un petit groupe qui participent journalierement , depuis le temps on se connait, on c est deja rencontré a certaines animations celle de notre dévoué zaya pour sa journée des apis sympa chez lui !!
je remarque aussi que des apis tiennent a la bonne marche du forum a des fins utiles surement et souvent la levée de bouclier provient d eux des qu ils détectent une agression !!donnant l impression que l on est un noyau fermé !!
c est l impression que j avais eu y a plus de 10 ans quand j ai commencé a toucher a un ordi !!
j ai trouvé les fofo apicoles et j ai lu pendant plus de 2 ans avant de me lancer !!
mais je me rappelle tres bien que j avais le meme sentiment de noyau et que le fait de rentrer me donnais l impression de rentrer chez quelqu un sans y avoir ete invité !!
ca été plus facile pour moi car j avais pas mal d années d apiculture dans les bottes et comme disait notre ami barbichou j ai deux casquettes !!
celle du pro qui a gardé aussi des pratiques d amateur !!
dans quelques jours le printemps va etre la, les zaza pleines de pollen et les chamailles vont s arreter toutes seules !!
continuez a garder ce forum tel qu il est !!a+Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis Pierro mais je ne suis pas d’accord avec tout ce que tu dis .
Il semble depuis quelques temps que certain modérateur ( Mika pour ne pas le nommé), profite de sa position pour imposer ses vues. Il décide, malgré ses quelques années d’expériences en apiculture d’interdire purement et simplement qu’on parle de sujets dont il juge que ce ne sont pas « des pratiques apicoles correctes ».Au lieu de faire appliquer les règles du forum, comme de remettre à l’ordre un donneur de leçon compulsif qui vous traite de « farfelu » et « d’irresponsable », il empêche de parler de sujets intéressants qui pourrait intéresser beaucoup de monde.
Si tu regardes les sujets que nous avons amenés depuis quelques temps et qui ont été le plus critiqués, (toujours par le même petit groupe de personne), tu verras que ce sont les sujets qui sont vus comme les plus prometteurs dans toutes les conférences qu’on voit en ce moment. Je pense que ce devrait être une fierté pour tous les membres du forum et que nous sommes l’inverse de farfelus irresponsables
On ne pourra jamais empêcher sur un forum que des gens qui y viennent pour soigner leur ego mais les modérateurs devraient au moins se comporter comme modérateur. Je pense qu’ils devraient avoir deux profils : Un pour faire régner la loi et un pour participer aux discussions.
Pour ce qui est des nouveaux membres, j’irai plus loin que le minimum de présentation. Je serai pour qu’on supprime le profil des inscrits qui n’ont pas publié de commentaire pendant un an. (mais qu’ils puissent voir ce qu’il se passe sur le forum, bien sûr).Il semble depuis quelques temps que certain modérateur ( Mika pour ne pas le nommé), profite de sa position pour imposer ses vues. Il décide, malgré ses quelques années d’expériences en apiculture
Là Toni faut pas déconner non plus
Je suis avec intérêt tes sujets et posts depuis le début
Mais Mika qui profite de sa position
Non non faut pas dire des choses comme ça
Il n’a peut-être pas été d’accord avec toi à un moment peut être…. Mais il n’est pas du tout dans la catégorie que tu annonces
En plus de l’expérience…… Il en a .
A+ et bonne journée quand même
Kaki
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.