- Ce sujet contient 22 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
A Seb
“Rentrer ” en ponte tu veux dire ?
Commencer la ponte
ok merci Seb
c’est vrai que 15 jours ça commence déjà à faire …..mais 20 moi je n’y aurais plus cru
et pourtant
il n’y a pas un risque qu’elles deviennent bourdonneuses avant la ponte ?
perso j’ai fait des essaims par division le 11/04 , le 16/04 je ne laissais que les cellules ouvertes
donc naissances approximatives le 25/04 et bien le 05/05 pas de ponte et je m’inquiétais ……
j’ai encore beaucoup à apprendre effectivement
d’ailleurs à partir de quand on peut se dire l’EA est foutu ?
A+
Ça m’est arrivé comme cette année où la ponte ne commence que 5 semaines après division!! Alors patience.
Un EA est mort, tu le vois à la ponte et à son agressivité. Si le couvain est homogène, bien resserré c’est bon.À l’inverse dès l’ouverture une agressivité et beaucoup de mâles, c’est cuit!!
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |