- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
depuis un moment il faus que je tape mon pseudo et mon mot de passe a chaque fois que je vient sur le fofo kesako

salut
moi aussi
manip interne sur le fofo !!
surement !!a+
depuis un moment il faus que je tape mon pseudo et mon mot de passe a chaque fois que je vient sur le fofo kesako
![]()
Bonsoir,
C’est une nouvelle loi, le décret viens juste d’être voté, ça fait partie du plan Alzheimer, pour forcer les plus de 40 ans à des exercices de mémoire, et lutter efficacement contre la dégénérescence intellectuelle.
Attention ! les p’tits papiers, genre antisèche sont FORMELLEMENT INTERDIT !

@+
![]()
Bonsoir,
C’est une nouvelle loi, le décret viens juste d’être voté, ça fait partie du plan Alzheimer, pour forcer les plus de 40 ans à des exercices de mémoire, et lutter efficacement contre la dégénérescence intellectuelle.
Attention ! les p’tits papiers, genre antisèche sont FORMELLEMENT INTERDIT !
@+

bonsoir
je lance un appel a tout les participants a la journée des api les plus sympa !!
faudra cette année absolument trouver ce que zaya met dans son enfumoir !!
parce que pitain c est de la bonne !!!
a+
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
| cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
| cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
| viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |