5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Rang: Reine

depuis un moment il faus que je tape mon pseudo et mon mot de passe a chaque fois que je vient sur le fofo kesako :( :(

Rang: Reine
        17 pts

salut
        moi aussi
        manip interne sur le fofo !!
        surement !!a+

11 pts

depuis un moment il faus que je tape mon pseudo et mon mot de passe a chaque fois que je vient sur le fofo kesako :( :(

Bonsoir,
          C’est une nouvelle loi, le décret viens juste d’être voté, ça fait partie du plan Alzheimer, pour forcer les plus de 40 ans à des exercices de mémoire, et lutter efficacement contre la dégénérescence intellectuelle.
          Attention ! les p’tits papiers, genre antisèche sont FORMELLEMENT INTERDIT !
          :kiss:
          @+

Bonsoir,
            C’est une nouvelle loi, le décret viens juste d’être voté, ça fait partie du plan Alzheimer, pour forcer les plus de 40 ans à des exercices de mémoire, et lutter efficacement contre la dégénérescence intellectuelle.
            Attention ! les p’tits papiers, genre antisèche sont FORMELLEMENT INTERDIT !
            :kiss:
            @+

:laugh: :laugh: :laugh: :woohoo:

17 pts

bonsoir
              je lance un appel a tout les participants a la journée des api les plus sympa !!
              faudra cette année absolument trouver ce que zaya met dans son enfumoir !!
              parce que pitain c est de la bonne !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture