- Ce sujet contient 72 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Foué, le il y a 9 années et 1 mois.
-
Pour les zazas, je ne sais pas , mais pour l’ami api ,ah que oui, oui…………………
oxalis mammatus ?
C’est le retour des stagiaires ?
Tout ce qu’on peut dire c’est que tu choisis toujours de belles plantesL intérêt du débat pierrot c est que je vous ai dit des le début que c était un hélianthème .
Que CA fasse du pollen ou même du miel ne change rien au faite que si les abeilles n y vont pas …. c est sans intérêt
Ca ne semble pas faire partie des ciste c est une cicstacésa la longueurs du short je pense que c est de la Coquine des prairie ! ça se butine de 5 a 7 pendant que maman fait le dîner !
tres toxique pour si on en abuse : ca ruine les ménage !Butinable par les espèce comme la c arnica avec grande langue ou gros dard comme la dorsata !
bonjour vraibourdon
je ne suis pas sur que les zaza n y vont pas !!
certaines fleurs sont visités a des heures ou températures precises .
et en plus le coin ou elles se trouvent c est que des bois tres peu peuplé de ruches !!.a+oxalis mammatus ?
C’est le retour des stagiaires ?
Tout ce qu’on peut dire c’est que tu choisis toujours de belles plantesbande de jaloux !!!!
Ta stagiaire t’as ramené dans les potentilles je crois… :D
J’ai remarqué qu’il y’a quelques balèzes, moi à part les orties…
Bonjour
bardaneBonjour
bardane
http://mangermediterraneen.com/la-tisane-de-bardane/Merci pour cette rapide réponse, mais je me garderai de faire une tisane avec celle ci, elle est le long d’un champ de blé !
Ben tiens, on vient d’apercevoir la stagiaire à Pierro, faut pas le prendre pour un rigolo !!
salut robert
les fleurs etaient jaune mais la tige bien verte !!!!!!salut robert
les fleurs etaient jaune mais la tige bien verte !!!!!!la tige était plutôt dure? enfin tu me dira sa dépend de l’âge de la plante.
Et le fruit c’est bien 2 petittes boules légèrement poilue a la base dela tige ,c’est ca??
C’est passionnant la bota-nique
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.