- Ce sujet contient 72 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Foué, le il y a 9 années et 1 mois.
-
Bonjour,
connaissez-vous cette plante ? Je pense qu’il s’agit d’une plante médicinale, mais je n’en suis pas certain…
Cdt.
Ça ressemble fort au millepertuis
Millepertuis
Je connaissais la forme arbustive pour en avoir dans mon jardin…mais en en plante annuelle.
Je ne sais pas si c’est mellifère, mais j’en ai au moins 10 hectares à côté de mes ruches qui sont sur la carotte
Cdt.ça ressemble bien au millepertuis perforé
c’est vrai que ça n’a rien à voir avec celui du jardin
Pensez-vous que ce soit mellifère ?
+1 millpertuis
J’en ai pas mal qui pousse chez moi et j’ai pas vu de zaza dessu.Bonjour.
Il y en a pas mal qui pousse dans des friches près de mon rucher et je n’ai jamais vu d’abeilles dessus.APIX pas d’abeilles sur le millepertuis sauvage en tous cas
Hypericum perforatum, cela sert entre autre à faire de l’huile rouge très efficace contre les brûlures.
APIX pas d’abeilles sur le millepertuis sauvage en tous cas
Déjà vu des abeilles dessus, peut être qu elles n’avaient rien d’autre à bouffer….
Demain des photos mais une plante sauvage genre liane avec des feuilles qui font penser à celle du figuier.
j’ai cru que les abeilles étaient dans le sureau, mais en fait elles étaient sur cette plante qui pousse dans le sureau.
une idée sans photos ?Ou je vois ce que c’est mai j’arrive pas a remettre un nom dessus.C’est le truc qu’on fume quant on est gamin
Les zaza y vont juste a certaines heures,et c’est assez court.Bonjour
…clématite alors …Et t’as raison Tom, je ai commencé par ça quand j’étais mome et depuis je ai plus jamais fumé de ma vie
Et t’as raison Tom, je ai commencé par ça quand j’étais mome et depuis je ai plus jamais fumé de ma vie
Idem !
Quand on rentrait à la maison, on se pulvérisait de l’eau de Cologne pour que les parents ne sentent pas l’odeur.bonsoir
qui sait que ca c est ???? SVP!
ca fleurit en ce moment dans les bois de pins sablonneux !!!
bonsoir
qui sait que ca c est ???? SVP!
ca fleurit en ce moment dans les bois de pins sablonneux !!!
coucou !!! personne connais ???
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.