- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
terroir 66, le il y a 2 années et 6 mois.
-
ça serait sympa de se rencontrer comme lors des derniers congrès.
J’ai un bon souvenir de celui de clermont où Ispat était encore avec nous.
Voici le programme :
https://congres-europeen-apiculture.fr/images/PDF/Preprogramme-Beecome-2022(1).pdfÇa n’a pas l’air d’intéresser grand monde , dommage…
Trop loin de chez moi. Et puis c’est en pleine période de la chasse.
Clemars, c’est peut être un peu trop tôt pour savoir ce que l’on va faire à cette époque.
Néanmoins, je trouve que ton idée est bonne … que des gens du forum, fassent encore plus connaissance !
Bien sûr, il y a des gens qui géographiquement sont très éloignés, mais je pense que ceux de la partie Ouest de la France pourront passer au moins une journée à Quimper.
Il faut compter sur les “locaux” pour affiner le projet ….
bonjour
la motivation est proportionelle a la recolte qui s annonce !!!
a+J’y passe les 4 jours ! Il y a chaque jour des sujets intéressants.
Question récolte, en Maine et Loire , très bonne année.Possible que j’y aille mais difficile à programmer autant en amont.
Bonne récolte en Bretagne; sauf sur le sarrasin où ça s’annonce inexistant.Bonsoir
Bon congrès aux apis du nord-ouest. C’est dans moins d’une semaine. Vous nous raconterez?Un petit retour des Bretons serait apprécié…
Cordialement du 74Franchement, je suis pas breton et c’est le congrès le plus nul que j’ai fait.
Pas grand monde dans les allées ( ils sont où les apis bretons ?), pas grand chose en stand ( un salon en même temps en Allemagne et des emplacements apparemment hors de prix ce qui n’arrange rien…) et je vais pas développer le sujet des conférences … A si, on a quand même fait venir un ukrainien, un slovène et un argentin pour parler même pas 15 min chacun sur le marché du miel ( expédier en 2h), faut dire que c’est sûrement pas important dans une région qui n’a pas surtout des problèmes pour produire mais bon … on est censé être sur un congrès européen hein !
La palme, le représentant du principale acheteur français pas convié, un représentant des apis allemand qui n’a jamais été présenté … bon je m’arrête là ça m’a gonflé.
Heureusement, les bars bretons ils sont bien !Bonsoir,
Je n’ai malheureusement pas pu me rendre à Quimper.
Je n’y étais pas, donc je n’ai pas d’avis sur celui-ci.
Mais j’ai toujours été ravi de tous les congrès sur lesquels je me suis rendu, même à l’étranger.
Ce n’est pas souvent de lire quelqu’un d’aussi déçu ! Ce sera pour la prochaine fois Baglia!Je suis aller au congrès.
Avant de développer j’aimerais savoir à combien de conférences baglia as-tu assisté ?
Quel jours étais-tu présent au congrès ?Savez vous où sera le prochain ?
Le salon d’Avignon était plutôt intéressant , ma première participation , bon nombre de fabricant était présent .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.