- Ce sujet contient 228 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb.la.bique, le il y a 8 années et 9 mois.
-
Après quelques recherches :
Il y a un restaurant à 100m du polydome : le torigal
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187091-d1324773-Reviews-Torigal-Clermont_Ferrand_Puy_de_Dome_Auvergne_Rhone_Alpes.html
Il est ouvert le jeudi et vendredi midi.Sinon il y a aussi l’estoril aussi a 100m du polydome.
restaurant portugais ,maxi 30 personnes.
Le jeudi soir ils peuvent nous faire une ” franceinha ” l’un des meilleurs sandwich portugais.
le vendredi midi c’est 12€ le menu complet avec brandade de moruetu sait pas si y a un patissier pas loin ???? merci !!!
aucune idée pour le patissier
c’était au cas où vous choisissiez resto au lieu de pique nique.
A mika , je parlais de la conférence du soir .pensez au MP pour les modos
avec votre tél pour savoir qui vient
normalement Olivier monte avec moi et ARNO
Le jeudi soir ils peuvent nous faire une ” franceinha ” l’un des meilleurs sandwich portugais.
Attention à l’auvergnat, à l’aller du couteau il te passe le beurre et au retour il te l’enlève !
je pense qu’il y aura de grosse part de jambon
très peu nous ont envoyés leur N° portable pour vous joindre au congrès
encore qq MP pour les tél SVP
bonsoir
pas de bras = pas de chocolat !!! :ohmy:
pas de telephone !! = pas de jambon !!!
a+on sera déjà au moins 15
moi j’amène des assiettes, fourchettes (amenez vos couteaux) les serviettes, les verres,( tout du jetable!!) l’eau et les boisson non alcoolisées
bonsoir
pour appeler les bonnes personnes le bon jour !!
pour se retrouver!!
pourriez vous nous indiquer les jours ou vous y etes !!!!
merci a+Pour ma part, le samedi.
Échange contact portable en MP.
uniquement le jeudi
Et quand je dis jeudi, jeudi je dis !
@+moi JEUDI
et possible samedi avec mes fils ils ne peuvent pas jeudi
bon sinon il y a que pierrot pour le jambon et moi pour le fromage
sa va peut être faire juste niveau bouffe non
je sais pas vous mes les ours dans le cantal il graille pas mal.. surtout que là les gelés commence et sans une bonne épaisseur de couenne au dessus de la ceinture on passe pas l’hiver ici(putain 15 on est .. moi qui suis auvergnat vous vous rendez pas compte ..vais me saigner aux quatres veines pour apporter tous ce fromage )
il y a 8 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJ’vais prendre de quoi grignoter.
Au pire on mangera les oursins dans tes poches DIDbonsoir
copié collé du message de zaya sur le post du PCRpierrolefou écrit:
bonjour
+1000 avec toi ispat !!
et pour les forum ??? allez faire un tour sur ceux ou il n y a pas de vrai pro,qui balancent leur savoir de toute une vie de pratique, ce que ca donne !!!!a++100000, et en plus “ils” n’ont pas d’humour !
J-2 ma puce !
@+vous savez ce que veut dire ??
J-2 ma puce !
jambon encore deux jours !!!!!!!!!!!!!!!!
PS:
ceux qui ont pas donnés vos telephone!!
vous vous rallierez a mon beret rouge !!J’vais prendre de quoi grignoter.
Au pire on mangera les oursins dans tes poches DIDj’adore les oursins …. surtout si c’est toi qui les paye
… mais bon me contenterais d’une douzaine d’huitre …voir deux
bonjour,
je ramène pour jeudi 3 pots de rillettes faites maison et 1 pain maison.Je n’ai pas prévu de venir, mais je suis vos préparatifs et j’avoue que cela deviendrait presque tentant, mais ce n’est plus possible. Une autre fois.
J’ai l’impression que vous n’allez pas vous ennuyer. Usez mais n’abusez pas du petit remontant de thierry71
Bon congrès à tous
JCP
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.