- Ce sujet contient 228 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb.la.bique, le il y a 8 années et 9 mois.
-
c’est comme dans la traversée de paris
la valdoche pleine de charcuterie les chiens au cul ,et roule ma poule
@ seb , ces jour la le cholestérol on l’oublie et on laisse les soucis derrières même si c’est plus facile a dire qu’a faire surtout pour toi en ce moment ,courage ,les baffes on en prends , mais c’est pas ça qui doit nous arrêter
a+Je dis ça pour ceux qui ont du cholestérol..
Pour ma mésaventure sur le sapin , je le prends avec philosophie de toutes façon je peux rien faire à part refaire mes caisses , j ai la chance d avoir une dernière miellée et des reines fécondée donc je vais en profiter .hotelF1 Clermont Ferrand Est, 33,5 avec le petit dej. Pour la première nuit, y’a un lit superposé si ça peut te faire économiser un peu et que tu n’as pas peur de mes ronflements :twisted
bonjour les congrétistes !!
euh !!!! ispat !!
toi qui a lancer l idée du casse croute !!!
j espere que t a une idée pour l organisation ?????????
j espere qu il y aura pas autant de neige que dans les alpes ce matin !!!!!
moi j ai rempli ma part du contrat avec le jambon !!!!! et le buzet !!!!!:whistle: a+hotelF1 Clermont Ferrand Est, 33,5 avec le petit dej. Pour la première nuit, y’a un lit superposé si ça peut te faire économiser un peu et que tu n’as pas peur de mes ronflements :twisted
Salut Steph_31,
T’aurais du prendre un grand lit, d’ici 15 jours les nuits seront fraiches sur Clermont !
@+hotelF1 Clermont Ferrand Est, 33,5 avec le petit dej. Pour la première nuit, y’a un lit superposé si ça peut te faire économiser un peu et que tu n’as pas peur de mes ronflements :twisted
Salut Steph_31,
T’aurais du prendre un grand lit, d’ici 15 jours les nuits seront fraiches sur Clermont !
@+C’est une chambre 3 places! Ça laisse des options!
bonsoir
fait si froid que ca la bas ????
pitain je vais voir pour amener une stagiaire !!!!!! !Salut Pierro
amène nous ta stagiaire
je pense que le casse croûte
peu se faire le soir, mais pas trop tard
ça permet de se retrouver déjà sur le congrès avantalors pour tous ceux qui sont intéressés, il serait que vous donniez votre N° de portable au 3 modos en MP, (ils ne seront pas communiqués) mais plus facile pour vous joindre et se retrouver
et le nombre de personne
disons que le lundi 24 au plus tard, ont sache qui vient et qui amène quoi
Je sais pas d où il sort ces stagiaires mais il doit faire chaud chez le Pierrot.
à mon avis PIERRO et MIKA, ils sont tombés tous les deux dans une zone protégée de stagiaires
Je n’avais pas prévu de venir, mais si toutes stagiaires ont besoin de formation, pourquoi pas!!!!
Qu’est que tu veux ouvrir tes caisses? Y a mieux à faire….
à mon avis PIERRO et MIKA, ils sont tombés tous les deux dans une zone protégée de stagiaires
Oui et ils partagent pas.
Je m’incline, impossible de lutter!
ben moi sa va de sois ….je porte du cantal (de l’entre deux je pense)
Après quelques recherches :
Il y a un restaurant à 100m du polydome : le torigal
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187091-d1324773-Reviews-Torigal-Clermont_Ferrand_Puy_de_Dome_Auvergne_Rhone_Alpes.html
Il est ouvert le jeudi et vendredi midi.Sinon il y a aussi l’estoril aussi a 100m du polydome.
restaurant portugais ,maxi 30 personnes.
Le jeudi soir ils peuvent nous faire une ” franceinha ” l’un des meilleurs sandwich portugais.
le vendredi midi c’est 12€ le menu complet avec brandade de morue.Il me semble que Ispat n’est là que jeudi.
Attention la conférence du jeudi commence à 21h.
a+je n’y vais pour les conférences au congrès, mais pour du business
on trouvera bien un abri je jeudi soir , pour le casse dalle !!
j’apporte les verres assiettes et les couverts
je n’y vais pour les conférences au congrès, mais pour du business
on trouvera bien un abri je jeudi soir , pour le casse dalle !!
qui c est qui porte le sel, le poivre, les cornichons la moutarde !!!
a+
qui c est qui porte le sel, le poivre, les cornichons la moutarde !!!
a+
et les copains n’oubliez pas de quoi couvrir vos stagiaires
:twisted en plus l’herbe va être fraîche ………
Non non laissez vos stagiaires comme ça…. vous aurez de bonne remise chez les marchands de matériel.
bien pour sa que je ne veut pas partager ma chambre d’hotel
et on c est interdit de donner le nom de l hotel !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.