- Ce sujet contient 228 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb.la.bique, le il y a 8 années et 9 mois.
-
ok toujours bon pour le 27
En plus je viendrais sponsorisé par un célèbre rucher
Lune de miel?
ok toujours bon pour le 27
Lune de miel?
non !!celui la
il y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreok toujours bon pour le 27
Lune de miel?
non !!celui la
http://www.lerucherdesanes.com/Non le petit cadeau d’Ispat de cet apm
vous faites comment sur place !!
hotel, gite, chambre d hote , la tente ????
a+je rentre le soir 2 h de route
il y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreidem on covoiture avec ispat
dans mon lit
50 mn de route ….
vous n’y allez que le jeudi
il y a 8 années et 10 moisRang: ButineuseMessages: 423Nb de ruches: 20Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil10 ptsSalut tout le monde,
moi je serai plus intéressé par les programmes de vendredi et samedi.
Donc si vous faites un truc le vendredi j’en suis !
Je sais pas encore si je part en voiture ou en camping-car !J’y vais le vendredi et samedi nuit à l’hotel. Ca va piquer le vendredi matin pour arriver à Clermont
Le 27 un bon casse croûte en Haute-Loire ensuite transhumance sur le congrès .Je reste juste le 28 .
Je connais pas , ça doit être salade verte, quinoa et toffu et une pomme…. Il faut pas grossir..
il y a 8 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJe connais pas , ça doit être salade verte, quinoa et toffu et une pomme…. Il faut pas grossir..
T’oublie les graines d’avoine ds un fromage blanc a Zéro en dessert
Miam j’ai hâteJe connais pas , ça doit être salade verte, quinoa et toffu et une pomme…. Il faut pas grossir..
Bin pitain! La Haute-Loire a bien changé !
Je connais pas , ça doit être salade verte, quinoa et toffu et une pomme…. Il faut pas grossir..
Bin pitain! La Haute-Loire a bien changé !
Ouais on va pas chier gras…
si je comprends bien on va se taper des couilles de marmottes farcies aux oreilles de sauterelles
pas grave je bouffe tout
et en plus y aura pas mon jambon !!
je serai pas avec vous!!
désistement de mon taxi!!
ma bagnole est destroy !!
la prochaine fois !!!a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.