- Ce sujet contient 228 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb.la.bique, le il y a 8 années et 9 mois.
-
non ca fait 10 mn que je fais tourné ton messages sur ton profil !!!
que tu a pas mis au bon endroit !!
et je me le suis pommé !! j ai eu du mal a le retrouver !!!!a+Oui sûrement, comme à chaque congrès du genre, si c’est le cas c’est à ce moment là qu’il faut commander pour avoir des tarifs.
bonjour
ceux qui ont l habitude !! vous auriez une idée du % de remises ???
je pense que je vais m équiper d une fill up sans la table tournante !!
je voudrais m en servir aussi pour passer le miel des bidons en défigeage dans les matus!!
je pensais acheter une vide fut mais du coup je ferai qu avec la fill up!!
est ce que vous pensez que c est judicieux !!
je pense a l usure des deux petits rotors !!
le debit est different !!
le vide fut 1500 ou 3000 litres / h avec deux vitesses !!
la fill up 450 kg / heure en transfert !!
je transfere en general une 100aine de kg voir 150 kg!!
j ai pas besoin d un debit important et un petit debit n émulsionne pas !!! ( j aime pas les bulles )
pensez vous que la table tournante est vraiment utile ????
merci a vous pour vos réponses !!
a+J’ai une sweenty, ça va super bien….je mets en pots en pompant direct dans le fut . Quasi tout le miel est pompé reste 5 kg au fond du fut.
C est super précis,Je vais surement passer y faire un tour.J’attend que le projet s’affine
Oui sûrement, comme à chaque congrès du genre, si c’est le cas c’est à ce moment là qu’il faut commander pour avoir des tarifs.
bonjour
ceux qui ont l habitude !! vous auriez une idée du % de remises ???
je pense que je vais m équiper d une fill up sans la table tournante !!
je voudrais m en servir aussi pour passer le miel des bidons en défigeage dans les matus!!
je pensais acheter une vide fut mais du coup je ferai qu avec la fill up!!
est ce que vous pensez que c est judicieux !!
je pense a l usure des deux petits rotors !!
le debit est different !!
le vide fut 1500 ou 3000 litres / h avec deux vitesses !!
la fill up 450 kg / heure en transfert !!
je transfere en general une 100aine de kg voir 150 kg!!
j ai pas besoin d un debit important et un petit debit n émulsionne pas !!! ( j aime pas les bulles )
pensez vous que la table tournante est vraiment utile ????
merci a vous pour vos réponses !!
a+Moi j’ai la fill up sans la table et je fais le crémeux avec, en transférant d’un fut à l’autre.
il y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreAttention au yeux, l’Isère sera représentée par ces plus beaux spécimens, n’est ce pas Ispat
Attention au yeux, l’Isère sera représentée par ces plus beaux spécimens, n’est ce pas Ispat
T’as pas les chevilles qui enflent trop?!
bonsoir
j ai mis en route ma fill up !!
vous mettez quel enbout de remplissage!
j ai mis le conique rond et sur les vidéo les mecs ont mis le plat !!qui normalement est pour le cremeux!!a+bonsoir
j ai mis en route ma fill up !!
vous mettez quel enbout de remplissage!
j ai mis le conique rond et sur les vidéo les mecs ont mis le plat !!qui normalement est pour le cremeux!!a+Slt Pierro,
il faut mettre le plat, ça va bien mieux qu’avec le coniquea++
salut seb
merci , ca confirme les videos!!
c est cons disent qu il faut mettre le pointu pour le miel et le plat pour le cremeux!!
pas moyen d amorcer la pompe car l air ne sort pas par le cone !!!! :twisted
j ai d abord pensé a une prise d air !!
et puis j ai sorti carrément le bec et l amorcage c est fait de suite !!
a+il y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreSalut le jeudi 27 il y a un thème qui m’aurait intéressé (élevage en mode horizontal dans une DD10 classique).
Vous pensez qu’il faut réserver/s’inscrire qq part ???? Sachant qu’il y a pas d’horaire précise ?
Il passe le programme prévu thème après thème sans se soucier d’heure de démarrage ?il y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreBon, comme je suis du genre à pas aimer l’approximation, j’ai appelé l’ Unaf.
Voici ce que peux vous rapporter:
– entrée au salon/ expos en accès libre
– accès conférences, inscription sur le net pour être sur d’avoir une place. Le paiement sur place ne garantit pas qu’il restera de la place.
Les confs de jeudi soir et vendredi sont gratuites (21heures)
Voila pour vous servirJusqu’au 12 Octobre, possibilité d’obtenir un “Pass” (15 €) pour une journée définie pour un accès libre à tout l’espace du congrès.
Voir UNAF (renseignements M. Guillaume Charlot au 01 48 87 77 92
ou par mail abeilles-et-fleurs@unaf-apiculture.infoil y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèrePar contre, DID que j’ai eu au tel a eu une info de Naturapi que les exposants sont la a partir du vendredi soit le 28…..
A confirmer, demain j’appellesinon il faut tout reporter au 28
il y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreBon…..le contact que j’ai eu ce matin a l UANF m’a confirmé que les exposants seront là le jeudi aprèm
No panique.
Dis, naturapi devait pas avoir les idées claires.
Si quelqu’un peur recouper l’info, on sera surje vais les appeler cette aprem pour voir
Bonjour, ben moi si j’étais organisateur d’une manifestation, je ne dirai pas aux visiteurs potentiels de venir que le deuxième jour “parce que le premier y aura personne…” sinon autant commencer le deuxième !
Salutationsok toujours bon pour le 27
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.