- Ce sujet contient 228 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour
au fait quand vous transhumez avec les palettes !!
comment vous faites pour équilibrer les caisses !!
elles ont pas toutes le meme nombre de hausses et les rognes qui trainent vous en faite quoi ??,
il faut équilibrer les palettes ?
vous allez voir avant et vous en amenez le soir de la transhume pour les remplacer!!
vous laissez les rognes sur place !!
vous transhumez les rognes ??
a+
j ai toujours plus de ruches que mon nombre de ruche à transhumer. Ensuite avant de transhumer , je visite les ruches et pose les hausses sur toute les plus belles. si sur la palette il y a une rogne je la laisse et la remplace pour une autre .
pas besoin d’equilibrer les palettes pour le poids.
salut seb
quand tu met deux couches de palettes !!!!
vaut mieux que dessous tout soit a la meme hauteur !!!!
je suppose que tu fait l épicier dans le rucher pour mettre dessous celles qui sont toutes au meme niveau !!a+
Soit toute ont les hausses, soit pas de hausses.
quelques images du congrès ….
A droite Monsieur Caucasienne
rucher ……. quelque chose !!!
Rucher du clos je crois
Rucher du clos je crois
Oh ! J’y crois pas ! Seb, tu connais Charles ? Pitain le monde est petit !
@+
Ben oui c’est un bon pote, on bosse ensemble. Il hiverne chez moi, et fais ces premiers tours de fécondation chez moi aussi.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |