- Ce sujet contient 228 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb.la.bique, le il y a 8 années et 9 mois.
-
il y a 8 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
C’est tous les ans le congres national d’apiculture?
Apparemment, tous les migrants sont pas à plaindre!
Quelqu’un pourrait faire un topo sur les réunions de l’ANERCEA de jeudi, siouplé?
bonjour
je me lance !!
pour le jeudi j ai apprecié celle de 21 heures ou un illustre conferencier!!!
vous reconnaitrez les sacoches !!!!!!a rejoint notre post récurent en periode d hiver … ruches d ici et d ailleurs….. avec celui u je vous met de temps a autre des videos sur l apiculture un peu partout dans le monde !!!
nous avons eu droit a une visite commenté par du vécu, des images du de l apiculture dans les coins les plus reculés de l ancien monde !!
pour ceux qui y ont assisté !!vous avez pas due louper qu il m a piqué le concept des … jeunes stagiaires coquines !!!. .pour les autres conferences notre ami zaya se fera un plaisir de vous les detailler car il les connait pas coeur et de plus je ne les ai pas toutes suivi car au bout d un moment ca saoule un peu car y a pas grand chose de tres percutant !! de plus que nous sachions sur ce forum !!!!!!!
mais j ai vraiment apprecié l ambiance !!
que!! que !!que :!! des apis !!!! une grande famille malgré le peu de jeunes present !!
beaucoup de rencontres d inconnues ( impressionnant le nombre ) repondant au ralliement du ……putain j aurais mis un gyrophare ca aurait pas été plus efficace !!!
a+Apparemment, tous les migrants sont pas à plaindre!
Quelqu’un pourrait faire un topo sur les réunions de l’ANERCEA de jeudi, siouplé?
C’était sur les élevages de reines.
Des intervenants qui avait communiqué leurs pratiques dans inforeines.
D’ailleurs peut on trouver en PDF les numéros 98 et 109 cités jeudi.
Ou quelqu’un a-t-il scanné des numéros ?il y a 8 années et 10 moisRang: ButineuseMessages: 423Nb de ruches: 20Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil10 ptsquelques images du congrès ….
les modos: dans l’ordre mika, pierrot, ispat, et ma tronche
Jolie photo
Ca fait plaisir de voir les parents du fofo reunis
Et les photos des stagiaires ?
mika deco^^e pas !!
les met pas toutes !!
ma fille vient sur le forum !!!Et les photos des stagiaires ?
En notre absence les stagiaires ce goinfrer de miel.
pas étonnant les pauvres elle manquaient de douceur pendant que ces “messieurs” festoyaient .
Très sympa toute ces rencontres sur le congrès, finalement pas mal de personnes étaient venus durant ces 4 jours. Grâce au béret rouge à pierro c’était plus facile de nous retrouver.
Avec une stagiaire à chaque bras ça aurait marché aussi…
il y a 8 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreEt d’autres
La photo transhumer sans effort, c est un châssis que l on met sur une remorque ?
je prévoyais de me faire 2 remorque avec ce genre de châssis pour transhumer une quinzaine de caisses par remorque ( 3 rangées de 5 )
plus de tofs m’aurait bien plus
c’est qui le fabricant Arno ?bonjour
je me lance !!
pour le jeudi j ai apprecié celle de 21 heures ou un illustre conferencier!!!
vous reconnaitrez les sacoches !!!!!!a+
Salut,
Bin moi j’ai pas compris si c’était un motard apiculteur ou un apiculteur motard ? Je pencherai plutôt pour un motard apiculteur !Je ne l’ai pas trop vu avec un lève-cadre à la main, plutôt témoin qu’acteur, mais c’est peut être son métier.
Comme j’avais raqué 45 roros de pass, je me devais de l’amortir au max, j’ai donc suivi un max de conf. En gros, 2 types de conf, celles qui vous donne envie de vous flinguer, et celles qui donnent envie de flinguer le conférencier!
@+Merci pour les retours et les photos ! bien sympa, ça donnait envie d’y etre
La photo transhumer sans effort, c est un châssis que l on met sur une remorque ?
oui !! le chassis environ 10 000 roro !!
faut 1 h pour gerer le truc ???,a+Je sais pas qui est le motard mais pas grand monde n’a l’air de l apprécier.
pourtant tu le connais bien SEB
oui !! le chassis environ 10 000 roro !!
faut 1 h pour gerer le truc ???,a+P’tain ils prennent les apis pour Rothschild.
pourtant tu le connais bien SEB
Je suis pas trop physionomiste, et puis les noms c est pareil je zappe. Quand ça ne m’intéresse pas j imprime pas.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.