- Ce sujet contient 228 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb.la.bique, le il y a 8 années et 9 mois.
-
qui va au congrès apicole à Clermont Ferrand en octobre
j’y serait le 27 octobre toute la journée
ce serait bien de se retrouver , et casser une croûte ensemble
prépare le Sauc j’y serais !
a+Bonjour,
J’y serai également, mais incognito, sinon je passe mon temps à signer des autographes !
@+il y a 9 annéesRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrequi va au congrès apicole à Clermont Ferrand en octobre
j’y serait le 27 octobre toute la journée
ce serait bien de se retrouver , et casser une croûte ensemble
Le 27, c’est que l’apm non ?
Ca m’intéressait d’en savoir plus sur l’élevage mais n’en ayant pas fait, est-ce vraiment juducieux ?Moi je compte y aller aussi peut-être jeudi + samedi par contre je trouve l’entrée à 15euros un peu élevée. :ohmy:
Personne à une astuce pour des places gratuitesou alors on fait un groupe et 10% de discount.
Moi aussi j’y vais à savoir combien de jour à voir avec mon syndicat
t’inquiète ZAYA, je t’emmènerai un gros stylo pour les autographes
bon alors on peu se casser une croûte le soir
:D
à là par contre je peut venir c’est pas loin de chez moi !!!!
le 27 c’est ouvert même pour les amateurs ?
on s’en fout ! c’est juste pour taper la croute !!!
C’est vrai que pour des Tripoux ou une bonne Potée Auvergnate on ferait des bornes !
arf pas moi mais bon faut dire que j’y habite alors les tripoux et la potée j’en mange
et je préfère largement la truffade !!!mon père était le president de la potée de st georges tous les ans il faisaient avec toute l’équipe de bénévol en différent lieu des potée avec plusieurs chaudière et marmite en fonte au feu de bois ..jusqu’a 700 personnes !
lui il a arrété cette année mais sa été reprispotée faite dans des chaudières comme sur la photo (c’est la mienne)
[url=http://www.servimg.com/view/11038551/1457]** Image non securisée supprimée **[/url]http://www.saintgeorges15.fr/les-associations-et-comites/
bon ben sinon ok pour moi on se donnera rendez vous là ou vous voulez et salon ou pas salon je monterais
Je serais peut être de la partie , si je monte pas affûter les isards catalans.
Pierrot ? Agen-cahors-perigueux-Clermont ça Gaze ?
Pierrot ? Agen-cahors-perigueux-Clermont ça Gaze ?
Qu’es ce tu veux qu’il vienne faire par chez nous cong ? Dis lui de passer par Brive
Bonsoir,
L’automne aussi sera chaud ! Le congrès de Clermont, les journées de l’ANERCEA, le congrès Apistoria. En ai-je oublié ?C’était pour que ça fasse frais ! Bin oui ! …………Neige !
@+bonsoir
qui organise; zaya, ispat, pierrot?
quel est leur programme??????
des precisions
PicoutyBonjour,
Tu te poses trop de questions picouty 26, …………..mets du charbon !
@+Moi je veux bien venir si on me ramène à cette occase mon colis koko du 31
bonsoir
qui organise; zaya, ispat, pierrot?
quel est leur programme??????
des precisions
Picoutybonjour !!!
un api me propose de m emmener !!
faut que j en trouve un pour me ramener ????
organser ???? ca aurait du etre mon prenom !!! je suis le roi !!
DID 15 est juste a coté !!!
tous chez le roi de la pothé !!!
le casse dalle ???? si on se debrouille entre nous ????
j amene le
et le
DID15 on peut chez toi ?????
ben voila !!! y a plus qu a !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.