10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Rang: Reine

moi c est comptage de ruches. :woohoo:
      et ca va de plus en plus vite :twisted

enfin 13 ca porte bonheur….. :S

Rang: Reine

moi c est comptage de ruches. :woohoo:
        et ca va de plus en plus vite :twisted

enfin 13 ca porte bonheur….. :S

Rang: Reine

début de comptage chez moi aussi
          ne tirez pas tous en même temps :P je débute
          plaque posée pendant 72h ( 3 jours)
          ruchette 5 cadres 26 varroas
          ruchette 6 cadres 9 varroas
          ruche 10 cadres 64 varroas
          bon pour le temps qu’il a fait jusque là , ça ne me déplait pas trop (en attendant le froid pour les flinguer vraiment)
          j’ai posé des plaques sur d’autres ruches pour voir
          j’ai posé 3 jours pour faire une moyenne plus propre , ai je eu tord ?
          j’ai aussi compté les varroas palichons , tord ou raison ?
          A+
          bon aprèm
          kaki 8-)

Rang: Butineuse

Comptage chez moi aussi ( sur 24h)
            Ruches ayant les lanières APIVAR posées depuis 9 semaines : 1/1/5/15/43/3/20
            Ruches ayant eu 3 passages AF le dernier au 22/09 : 6/16/12/42/2
            Il va falloir y repasser en décembre sans couvain :(

Rang: Larve

Voilà ce qui est tombé par chez moi… :blink:
              ça peut faire peur, sachant en plus que j’ai pas les comptages des 20 premiers jours de traitement!!! Je sais bien que peut d’entre nous compte, mais je pense que c’est bien de le faire au moins une fois pour se rendre compte à quel point il peut y avoir pas que du beau monde dans 1 ruche :sick: !!!!
              Et aussi, bilan personnel sur l’AO+Glycérine (sans vouloir remettre le feu aux poudres). Efficacité beaucoup trop aléatoire . Et au vu de ce qui est tombé après le passage au beevital sur la ruche 35!!! Est ce que les 9 colonies traité comme ça passeront toutes l’hiver?