14 sujets de 101 à 114 (sur un total de 114)
    • Rang: Reine
      Messages: 6672

      On peut en trouver encore des neufs.. Mais il coûte un bras….

        Rang: Butineuse
        Messages: 382

        Bonjour,
        130 ch pour 4,2 l , il a rien dans la culotte!

          Rang: Reine
          Messages: 6672

          Bonjour,
          130 ch pour 4,2 l , il a rien dans la culotte!

          il faut regarder le couple. c’est le plus important.
          mon navara est un 190 ch pour 2.5 l, c’est bon pour la route mais pas assez pour tracter du poids

            Rang: Faux bourdon
            Messages: 722
            2 pts

            +1
            Le couplé ET le régime de déclenchement du turbo

            Exemple
            Mon toy kzj90 à un couplé de 30nm/kget un turbo à 1100tr/mn
            Mon navarra à le même couple mais un turbo à 2000 tr/mn

            Résultat : en charge avec remorque pleine dans une montée.. vaut mieux pas s’arrêter dans une montée ! !!
            Tu repars avec le Toy mais pas avec le navarra il te fait passer en courte

              Rang: Reine
              Messages: 6672

              +1
              Le couplé ET le régime de déclenchement du turbo

              Exemple
              Mon toy kzj90 à un couplé de 30nm/kget un turbo à 1100tr/mn
              Mon navarra à le même couple mais un turbo à 2000 tr/mn

              Résultat : en charge avec remorque pleine dans une montée.. vaut mieux pas s’arrêter dans une montée ! !!
              Tu repars avec le Toy mais pas avec le navarra il te fait passer en courte

              Pour monter à la lavande par le col des abeilles je serais les fesses..

                Rang: Reine
                Messages: 7371

                oui la cote elle est raide :whistle: je la connais bien ;)

                  Rang: Reine
                  Messages: 6672

                  oui la cote elle est raide :whistle: je la connais bien ;)

                  Et la descente aussi avec le chargement il faut faire gaffe…

                    Rang: Faux bourdon
                    Messages: 722
                    2 pts

                    Venez essayer le “periph ” dans Canjuers … vous verrez une VRAI côte

                      Rang: Reine
                      Messages: 7371

                      la c’est plus pour faire du saut à ski ;) mais sans neige :woohoo:

                        Rang: Reine
                        Messages: 9923
                        17 pts

                        Venez essayer le “periph ” dans Canjuers … vous verrez une VRAI côte

                        je connais !!!!!! :laugh:

                          Rang: Nourrice
                          Messages: 115

                          Bonjour,
                          Je ne sais pas si la question a été posée, je ne l’ai pas vu.
                          Je pense acheter une remorque pour mettre derrière mon berlingo et éventuellement derrière un 4 X 4, si je change de véhicule. Je souhaite la prendre courte en longueur, 1000 Kg, soit simple essieu, soit double essieux.
                          Merci de vos conseils

                            Rang: Reine
                            Messages: 1043

                            On peut en trouver encore des neufs.. Mais il coûte un bras….

                            Des neufs oui facile..

                            mais des homologués j’ai du mal a y croire.

                            si tu payes je peux t’en livrer des neufs, 0 km; autant tu veux..mais sans homologation.

                            en fait ils les refusent a la RTI à Montlery. Qui est normalement la porte royale pour les homologations de vehicules etrangers.

                            donc tu m’intéresses si tu sais ou en avoir…sans magouilles..avec papiers reglos. je dis bien immatricules en France pas en dehors de l union €.

                            ce point étant une des autres solutions pour ceux qui auraient une societe immatriculee en macédoine, bulgarie moldavie par exemple… :whistle:

                            et ils peuvent dans ce cas immatriculer et assurer pour l europe, le vehicule dans ce pays, et le vehicule est un vehicule de service de la dite societe.

                            c’est possible et rentable sur ce genre de véhicule…et ca se fait.

                              Rang: Reine
                              Messages: 6672
                                Rang: Reine
                                Messages: 1043

                                http://www.americancarcity.fr/stock-constructeur/Toyota

                                Assis toi pour voir le prix

                                ces vehicules sont modifées.

                                et €uro5 condition sine qua non pour rouler en europe.

                                de base ce vehicule , se trouve vers les 22 Ke facilement.

                                les modifs sont lourdes et je crois que seul ACC a obtenu le droit a faire ces modifs €uro5.

                                c’est un micro marché..celui des dépanneuses.

                              14 sujets de 101 à 114 (sur un total de 114)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              Ruches & Apiculture

                              Ruches et Apiculture