- Ce sujet contient 113 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flexogreen, le il y a 9 années et 4 mois.
-
On peut en trouver encore des neufs.. Mais il coûte un bras….
Bonjour,
130 ch pour 4,2 l , il a rien dans la culotte!Bonjour,
130 ch pour 4,2 l , il a rien dans la culotte!il faut regarder le couple. c’est le plus important.
mon navara est un 190 ch pour 2.5 l, c’est bon pour la route mais pas assez pour tracter du poids+1
Le couplé ET le régime de déclenchement du turboExemple
Mon toy kzj90 à un couplé de 30nm/kget un turbo à 1100tr/mn
Mon navarra à le même couple mais un turbo à 2000 tr/mnRésultat : en charge avec remorque pleine dans une montée.. vaut mieux pas s’arrêter dans une montée ! !!
Tu repars avec le Toy mais pas avec le navarra il te fait passer en courte+1
Le couplé ET le régime de déclenchement du turboExemple
Mon toy kzj90 à un couplé de 30nm/kget un turbo à 1100tr/mn
Mon navarra à le même couple mais un turbo à 2000 tr/mnRésultat : en charge avec remorque pleine dans une montée.. vaut mieux pas s’arrêter dans une montée ! !!
Tu repars avec le Toy mais pas avec le navarra il te fait passer en courtePour monter à la lavande par le col des abeilles je serais les fesses..
oui la cote elle est raide
je la connais bien
oui la cote elle est raide
je la connais bien
Et la descente aussi avec le chargement il faut faire gaffe…
Venez essayer le “periph ” dans Canjuers … vous verrez une VRAI côte
la c’est plus pour faire du saut à ski
mais sans neige
Venez essayer le “periph ” dans Canjuers … vous verrez une VRAI côte
je connais !!!!!!
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a été posée, je ne l’ai pas vu.
Je pense acheter une remorque pour mettre derrière mon berlingo et éventuellement derrière un 4 X 4, si je change de véhicule. Je souhaite la prendre courte en longueur, 1000 Kg, soit simple essieu, soit double essieux.
Merci de vos conseilsOn peut en trouver encore des neufs.. Mais il coûte un bras….
Des neufs oui facile..
mais des homologués j’ai du mal a y croire.
si tu payes je peux t’en livrer des neufs, 0 km; autant tu veux..mais sans homologation.
en fait ils les refusent a la RTI à Montlery. Qui est normalement la porte royale pour les homologations de vehicules etrangers.
donc tu m’intéresses si tu sais ou en avoir…sans magouilles..avec papiers reglos. je dis bien immatricules en France pas en dehors de l union €.
ce point étant une des autres solutions pour ceux qui auraient une societe immatriculee en macédoine, bulgarie moldavie par exemple…
et ils peuvent dans ce cas immatriculer et assurer pour l europe, le vehicule dans ce pays, et le vehicule est un vehicule de service de la dite societe.
c’est possible et rentable sur ce genre de véhicule…et ca se fait.
http://www.americancarcity.fr/stock-constructeur/Toyota
Assis toi pour voir le prix
http://www.americancarcity.fr/stock-constructeur/Toyota
Assis toi pour voir le prix
ces vehicules sont modifées.
et €uro5 condition sine qua non pour rouler en europe.
de base ce vehicule , se trouve vers les 22 Ke facilement.
les modifs sont lourdes et je crois que seul ACC a obtenu le droit a faire ces modifs €uro5.
c’est un micro marché..celui des dépanneuses.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.