- Ce sujet contient 24 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
salut a tous en ce qui concerne les plateaux transparent j’en ai de chez icko et j’ai fabriquer un cadre en tasseaux et la feuille plastique viens s’aggrafer dessus et les abeilles peuvent circuler librement dessous par contre il faut faire des trous de 40 dans les hausses avec du grillage car le plastique ou le plexi amene la condensation voila c’est ce que j’ai fait et c’est le top et pas hors de prix comme le plexi mais si tu as que deux ou trois ruches ca va voila a+
Bonjour,
J’ai vu que tu parlais des couvres cadres en plexi.
J’en ai fait un au boulot, j’avoue que regarder les abeilles à travers est vraiment cool. Par contre une fois je les ai laissé 1 semaine sans lever le toit et j’ai vu qu’il y avait beaucoup de condensation que le plexi ne peut eliminer donc du coup je ne met que du contreplaqué maintenant.
Après ce n’est que mon avis personnel.
salut lili les plateaux transparent c’est bien mais surtout pas l’hiver et pour l’été comme je l’ai dit plus haut il faut percer les hausses et mettre du grillage pour eviter la condensation voila a+
Salut Artemus,
as-tu reçu mon message perso avec les coordonnées perso d’un api installé à 1450m d’altitude ?
(Je sais, c’est hors-sujet, je file).
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |