- Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
arnopeche, le il y a 8 années et 11 mois.
-
tien mois aussi je vais faire comme les collègues
passé commande pour des conteneurs de flotte j’en ai en paguaille
la vous me voyez bin la vous me voyez plus je suis sortielaissez tombé avec la vent qu on a la perturbation est passer le soleil est de retour si si j’d’éconne pas
salut cotentin
a qui tu cause la ?????? :)ry:a ceux a qui y manque d’eau
Pour moi, une carafe pour le 51
Un camion citerne svp, et vite !
Est t elle fereugineuse hic
je prend la commande pour la prochaine perturbation si il en a une bien sur
il y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreIsere, 16mm en 1 mois…. Sec sec mais sec…bientôt les dromadaires et touareg….;)
Ca pluviote encore….
il y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrelaissez tombé avec la vent qu on a la perturbation est passer le soleil est de retour si si j’d’éconne pas
Mets en moi un container
J’en déposerai chez ispatça y est moi aussi on se prend des seaux d’eau sur la tête, en fait maintenant c’est tout ou rien, fini la juste mesure
Bonsoir,
Le 19 mars 1906, une famille de paysans Ardéchois émigraient vers la Drôme, le col de la Grand limite, 515 m, était impraticable du fait des chutes de neige très abondantes. Puis, de toute l’année il n’a pas tombé une goutte d’eau jusqu’à fin octobre. Les archives météo ne sont pas assez anciennes pour nous permettre d’accepter ce qui nous apparaît inacceptable.
Ne pas oublier le dicton : “Il faut prendre le temps comme il vient, et les gens comme ils sont !”
Perso, je n’ai pas de problème avec le temps, avec les gens c’est plus compliqué !
Allez, bonne nuit, le week-end sera chargé!
@+Tu as bien raison Zaya, qui plus est je suis trop jeune pour avoir connu d’autres temps !
Tu as bien raison Zaya, qui plus est je suis trop jeune pour avoir connu d’autres temps !
et nous trop vieux !!!!
on a plus le temps !!!!!
a+ça devient complique, en mais commande de soleil que de la pluie
en septembre commande de flotte que du soleil:)ry:
dis moi COTENTIN, peut que nous n’avons pas la bonne adresse
il y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreen septembre commande de flotte que du soleil
:)ry:
T’as été guatté aujourd’hui
2 jours de pluie et vent, aujourd’hui l’automne s’installe, pas plus de 18 degré maxi et 11 le matin, le ciel reste couvert. Je vais installer mon nourrisseur, couvre toit, isolant et toit pour ne plus avoir à ouvrir ma ruche et risquer de la refroidir.
il n empêche que 2016 est l’année la plus chaude depuis genre 120 ans. Au niveau de la planète entière. Ici chauffage jusqu’à mi juin
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.