- Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MichelV, le il y a 5 années.
-
Bonjour,
Je sais que la période est un peu compliquée en ce moment, mais bon.
Il y a 15 jours environ, j’ai passé commande sur le site LEYGONIE, car j’avais vu qu’ils continuaient les expéditions des commandes faites par Internet malgré que leur accueil physique est fermé momentanément. Et j’avais besoin de quelques bricoles assez vite.
Donc : impec!Ma CB a bien été débitée le lendemain même de la commande, et depuis plus aucune nouvelle!
Commande “en traitement” sur le site depuis le jour de la commande.
Téléphone sur répondeur :
(“le magasin est fermé mais nous continuons d’expédier vos commandes Internet“)
Aucune réponse à mes envois de mails…Sur le site il y a bien une mention comme quoi il pourrait y avoir un peu de retard à la livraison.
Ce que je comprends tout à fait en ce moment.
Mais, laisser le client sans réponse, sans nouvelle, je trouve que c’est assez peu cavalier!
Aucun souci des autres commandes chez d’autres fournisseurs.Bref, avez-vous commandé chez eux dernièrement? Cet établissement à t’il fermé ses portes?
Un de leur collaborateurs lit-il se forum? Ou quelqu’un qui à des infos. Et pourrait me rassurer?Merci. :)ry:
Je n’ai pas d’infos particulières, mais je pense qu’il n’y a rien d’etonnant à ces retards.
Bien que, normalement, les sociétés sérieuses débitent au moment de l’expédition, pas de la commande.
Maintenant, si c’est un montant important, je comprend ton inquiétude.Je suis entièrement d’accord avec toi. (débit à l’expédition).
Pour le montant, tout est relatif, on est à ~120€. C’est quand même ça!salut michou
ca fait plus de 2 mois que j attend une livraison !! de portieres d entré pour mes mexicains !!
ca fait 3 mois que j attend aussi pour autre chose !!
je fais comme charles !!
a+OK Pierro, alors je vais faire pareil! On attend!
Merci à la personne responsable de cette commande d’avoir fait évoluer celle ci!
En effet, je viens tout juste de recevoir un mail m’indiquant son expédition!
Avec comme nouveau statut : “Finalisée”.
Si ce n’est pas une coïncidence ça!
Merci!Leygonie, C’est une maison ancienne et sérieuse, mais avec la situation ils expédient en retard, pour moi une semaine de retard. Je suis à 80 kms de chez eux et m’y sert très souvent. C’est du très sérieux et avec des prix intéressants car on peut demander des devis et négocier si les quantités sont un peu importantes.
Merci Leim,
Oui, j’ai une bonne opinion de cet établissent. De mémoire, j’y ai déjà commandé.
Mais là, sans nouvelle, j’avais des craintes. Mais il n’en n’est rien apparemment.Leygonie, C’est une maison ancienne et sérieuse, mais avec la situation ils expédient en retard, pour moi une semaine de retard. Je suis à 80 kms de chez eux et m’y sert très souvent. C’est du très sérieux et avec des prix intéressants car on peut demander des devis et négocier si les quantités sont un peu importantes.
salut
leygonie et lerouge ce sont des boites comme on n en trouve plus !!!!
tres satisfait d apicop aussi !!
tout les 3 arrangeant et qui font le max pour te servir !!
des boites encore humaines !!
a+
PS: vous allez dire c est de la pub !!! putain pierrot tu déconne
ben on peut pas dire quand ca va pas avec une boite car tu risque le procés !!
ben la au moins il m en feront pas!!!
Salut , il est possible qu’il soit en rupture de stock et pas de réapprovisionnement , moi aussi j’ai besoin de matériel et sa me fait chier de payer du transport alors que j’habite à côté et personne au téléphone alors j’attends qu’il réouvre
Comme beaucoup de boîte, ils en ont marre de répondre toujours les mêmes choses au téléphone (je ne soutiens pas cette façon de faire)
Du coup avec un mail ça passe mieux ,c’est moins stressant pour eux
Demander leur s’il peuvent faire en drive
Beaucoup le font
Ils préparent ta cam, tu passes un coup de fil pour prévenir de ton arrivée et ils te déposent ça dehors
Souvent à régler à l’avance par contreJ’ai commandé des nucléis sur un site en Espagne près de Valence le 23 avril…j’ai un sms du transporteur..livraison demain. …vive la France.
J’ai passé 2 commandes a api-bourgogne expédition sous 4 jours ils m’ont répondu au téléphone
Le débit des cb est toujours fait a la commande sur tous les sites que je commandeJe confirme Pierrot je suis pleinement satisfait de lerouge demande de devis hier , reçu le devis 30 mn après de plus j ai jamais fait de commande groupée sur le fofo car les prix en gros étaient similaires si j achete seul chez lerouge ……
Comme beaucoup de boîte, ils en ont marre de répondre toujours les mêmes choses au téléphone (je ne soutiens pas cette façon de faire)
Du coup avec un mail ça passe mieux ,c’est moins stressant pour eux “…”Bonjour Kakikooka,
Oui, je le comprends tout à fait; et c’est encore moins stressant pour le client quand ils y répondent.Bon puisque tous les fournisseurs y passent..
Lerouge sont vraiment très bien je trouve aussi
Des prix très attractifs en quantité
Et des frais de port corrects contrairement à certains qui assassinentEt leur cire est top…..alors vive le rouge….le blanc et le rosé aussi.
Je suis client de chez LEROUGE depuis mes débuts, plutôt j’étais, c’était même à l’époque mon principal fournisseur..
Oh, je n’ai jamais été déçu, bien au contraire!!!
Mais maintenant, lorsque je recherche un article sur le Net, et bien je tombe sur le site des concurrents, puisque apparemment LEROUGE n’a pas de site Internet? Ou, je ne le trouve pas?
Juste un catalogue en ligne, et là, ça ne fait pas tout, c’est bien dommage!
Alors qu’une fois sur un site, la commande est faite en quelques clics.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.