salut chouchie
c’est toujours ok pour les commandes
Cotentin si tu bosses tjrs sur St naz, on peut pt être aussi voir pour se grouper chez icko patmag. Seul ça colle pas pour les frais de port.
le seul ik, c’est que j’en ai encore pour peut être pour 15 jours sur saint naz,donc il vas falloire faire vite
Cotentin c’est toujours d’actualité. Mais comme on est pas non plus hyper pressé on traine un peu.
J’ai noté ta demande, tiens moi au jus si tu fais différemment. Et moi je te dis quand on s’apprête à passer commande. Et au cas où j’ai une douze cadres complète à vendre si tu veux.
OK Cotentin ce sera pour une autre fois, je laisse tomber la commande groupée cette année. Merci quand même
salut je doit avoir un soucis avec mon tel les messages ne passent pas tous entirrement ,je voulais juste repondre pour la fabrication de la machine a coller la cire je m, en suis fabriquer une avec un transfo de guirlande de noel (j’ai dit qu’il etait HS ) si ça peut aider
chouchie,ses mort pour les commandes la semaine prochaine sera ma dernière a saint naz,et après je ne sais pas ou je vais ,merci encore
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |