8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
    • Rang: Reine

salut chouchie
      c’est toujours ok pour les commandes

Rang: Faux bourdon

Cotentin si tu bosses tjrs sur St naz, on peut pt être aussi voir pour se grouper chez icko patmag. Seul ça colle pas pour les frais de port.

Rang: Reine

le seul ik, c’est que j’en ai encore pour peut être pour 15 jours sur saint naz,donc il vas falloire faire vite

9 pts

Cotentin c’est toujours d’actualité. Mais comme on est pas non plus hyper pressé on traine un peu.

J’ai noté ta demande, tiens moi au jus si tu fais différemment. Et moi je te dis quand on s’apprête à passer commande. Et au cas où j’ai une douze cadres complète à vendre si tu veux.

Rang: Faux bourdon

OK Cotentin ce sera pour une autre fois, je laisse tomber la commande groupée cette année. Merci quand même

jmg
                Rang: Larve

Salut

jmg
                  Rang: Larve

salut je doit avoir un soucis avec mon tel les messages ne passent pas tous entirrement ,je voulais juste repondre pour la fabrication de la machine a coller la cire je m, en suis fabriquer une avec un transfo de guirlande de noel (j’ai dit qu’il etait HS ) si ça peut aider

chouchie,ses mort pour les commandes la semaine prochaine sera ma dernière a saint naz,et après je ne sais pas ou je vais ,merci encore ;) ;)

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture