- Ce sujet contient 67 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cotentin50, le il y a 9 années et 6 mois.
-
Jet ben au moins 2 points communs alors
parce que icko a des dépots sur différents secteurs en France ? Ils en font pas la pub… Si quelqu’un en connaît un pas loin région Centre ça m’intéresse.
Sinon après par chez moi j’ai :
– pas trop loin Thomas apiculture à 45 km que je peux essayer de démarcher (après je n’apprécie pas trop leur boutique et ils sont assez cher pour un amateur)
– sur Clermont (moins loin que icko) il y a naturapi, et pour moi qui ait l’autoroute à 5 min ça me fait moins de 2h30 d’autoroute
– route d’or kifkif avec naturapi mais moins bonne route.Mais sinon sérieusement je me propose pour faire dépôt en région Centre, cela est tout à fait possible
Aussi il y a Tom12 qui fabrique de bonnes ruches apparemment
Salut
Il n’y a pas de dépot icko dans le nord-ouest …
Mais une personne m’a contactée et est intéressée pour une commande groupée. Il a frais de ports gratuit chez icko donc ça arriverait chez lui (sud calvados) et j’irai le chercher.
@contentin @fuit c’est noté. Je vous tiens au jus quand on a notre liste.
Donc si il y a des nord-ouestiens sans dépots icko qui sont intéressés, ils peuvent me contacter.
Moi je suis à 100 bornes nord est de Paris
Y a t il quelqu un dans le coin ??Y’a flexo qui est dans le Vexin ça doit pas être trop loin.
Ca se trouve les camions qui lui livre le candi par containers passent devant chez toi (si ça sent le thymol c’est ça)
moi je suis nord..ouest.
Et dans le centre (à deux pas de l’A71 au sud de la Loire), il y a quelqu’un qui y passe ?
Chouchie, Mika est encore dans l’incertitude, c’est toujours d’actualité de ton côté?
Salut, oui c’est toujours d’actualité.
Salut Nean
pas loin tu as Jardinerie Truffaud 45650 Saint jean le blanc
il travail avec icko
Avoir si tu peu te faire livrer chez euxJuste pour info : La commande avec patmag arrive un peu tard pour moi. On a prévu de commander debut décembre (à peu près) donc pas possible avec patmag.
Comme dit précédemment ça arrive sud calvados et je vais le chercher pour le ramener à Fougères. On a les ports gratuits.
Pour Noel je descends dans les Deux Sèvres (plus tard aussi) et je peux m’arrêter sur la route.
La cire quelqu’un devrait aller la chercher chez “Thomas”. Moins cher et de bonne qualité.
Pour l’instant la commande est très intéressante sur la cire et les cadres de corps. Surement aussi sur les toits 10c, fonds nicot 10c, quincallerie, matos d’élevage. Mais je n’ai pas encore la commande complète donc à voir.
Et vu que pour l’instant ceux qui commandent construisent une partie du matos, ça ne devrait pas être intéressant sur les corps et hausses.
Dès que ça se s’éclaircie je tiens au courant.
Salut Nean
pas loin tu as Jardinerie Truffaud 45650 Saint jean le blanc
il travail avec icko
Avoir si tu peu te faire livrer chez euxMerci Ano52
Patmag avait dit que ça ne marchait pas les tarifs avec les revendeurs ou encore la livraison chez eux, et vu le prix Truffaud, je préfère encore prendre chez icko avec les ports
@Chouchie c’est qui “Thomas” ? Enfin où est il ?
Thomas apiculture, ils ont un site internet
Ok dans ce cas ils font un tarif thomas pour la cire ? Car pour le coup je suis à 40 km de chez eux si ça vous intéresse.
Leur pb ce sont les frais de port c’est trop cher
Alors ce n’est pas moi qui m’occupe de la cire donc là je n’ai pas vraiment d’arguments à te donner ;). Mais si ça te dis tu peux venir en même temps que la personne qui ira chercher la notre, comme ça tu as le même tarif (sauf si l’essence te coute le double).
Alors ce n’est pas moi qui m’occupe de la cire donc là je n’ai pas vraiment d’arguments à te donner ;). Mais si ça te dis tu peux venir en même temps que la personne qui ira chercher la notre, comme ça tu as le même tarif (sauf si l’essence te coute le double).
Pour le coût de l’essence ça ne me dérange pas
Qui dois-je contacter ?
liste partenaire icko
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=z4ZaLce84bfQ.kWg2sLFEGcBk&authuser=0&hl=frChez moi j’ai un partenaire agrée ICKO et quand je veut du matos j’ai tout au même prix que internet et pas de frais de port.
Pour les API de l’ouest a parament c APIOUEST vers la rochelle essayer de contacter pour voir.FuitNean ta demande est en cours de traitement ! Je te fais patienter au son d’une petite musique d’ascenseur.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.