- Ce sujet contient 67 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cotentin50, le il y a 9 années et 6 mois.
-
alors pour les bon tarifs FLEXO a raison, j’allais le proposer:
tous ceux qui veulent passer une commande groupée, il faut vraiment afficher ce que vous voulez et c’est seulement après que vous pourrez avoir des tarifs suivant les quantitésj’ai raison? :D tu crois y a un marché sur la vente de jeune femme sur le forum?
Ça marche pour le lot alors ou non??
Je t’ai envoyé un mp.
Chouchie Nantes c est sur ta route
je vais tenter de préparer une liste pis on verra où ça nous mènera. Cotentin est aussi un peu dans le coin et mika79. T es pas seule mais pas sur non plus que tout le monde veuille du matos
Vas’y fait ta liste, on avise après. Normalement on devrait commander chez icko.
C est noté merci,
Barbich je t ai laissé une perche à saisir
Du genre avec mika c est cadeau?
Je pensais pas à celle là
2 dadant 10c
2 ruchette 6c avec fond amovible
2 hausses
2 haussettes
Les cadres non filés + la cire qui vont avec le matos ci dessus
Un lève cadre celui qui pince les cadres pour les sortir
Voilà un débutSi ça peut vous intéresser, étant au “centre de la France” je peux centraliser les achats chez icko pour redistribution au nord de la Loire … Bon après je ne pourrais pas livrer…
salut
oué je serrais intéresser par des toits et des fonds pour ruche 12 cadres 7 de chaqueJe vous tiens au jus dans le we, pas trop le temps là!
Au fait chouchie j’ai bien reçu ton mp je réfléchi
bonjour je m occupais des commandes groupes sur un autre forum pendant 3 ans on avait améliore le service au fur et a mesure certain de ce forum ont pus profiter de prix défiant toutes concurrence si je peux vous apporter mon aide pas de soucis
nous faisions sirop jusqu’a 40 tonnes, cadres ,cire, candi ,corps ,hausses, pots en verre plus tout le reste
nous avions un seul point de livraison a bollene mais les tarifs était valable dans les dépôts du même fournisseurs si plusieurs personnes se groupes
Salut,
Ce n’était pas valable chez les revendeurs icko je suppose? Genre Gamm Vert?
Bienvenue patmag, ça sent une expérience précieuse! Merci
non pas ok chez gam vert mais valable dans les depots icko
Trop loin pour moi
Salut PATMAG26, je sais que tu as de l’expérience en ce domaine (les commandes groupées)tu pourrais nous filer un coup de main
surtout aider CHOUHIE, qui à pris ça très au sérieux et je l’en remercie
si tu peux dire comment s”y prendre, les règles à respecter pour éviter que ça tourne aux cauchemars et tout les petits trucs(ton savoir faire dans ce domaine en quelque sorte
) ça ferait un petit plus pour le FOFO
les commandes groupées(pour les apis amateurs ou même pros) permettent d’avoir des prix très intéressant je pense jusqu’à 40% comme sur le sirop
faire savoir également tous les dépôts KOKO sur le FOFO
Oui pour les dépôts si un prêt de chez moi
Je suis de la partie
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.