15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
    • Rang: Nourrice

B’soir,

c’est décidé, je vais tester le Hive Clean de Beevital pour la lutte sans fin contre les varroa.
      Non dispo en France, je vais commandé en Belgique avec livraison par transporteur.
      Je vous laisse fouiller Internet pour vous faire une idée, ce post n’étant pas destiné à vous convaincre 8-) .

Ceci étant, aux 15€ approximatif du flacon de 500ml permettant de traiter une dizaine de ruche sur l’année s’ajoutent de frais de port fixes assez élevés puisque calés pour un paquet de 5kg. Bref, j’ai de la place avant d’atteindre la limite de poids pour ceux qui seraient intéressés par ce produit tout en diminuant les frais de port qui serraient ainsi répartis.

En résumé, j’ai de la place dans le carton pour je pense 6 flacons en plus des miens et de ceux commandés pour des apis du coin. Je peux ensuite vous les faire parvenir de la main à la main si vous êtes (ou de passage) sur Clermont Ferrand et ses alentours (il va de soi que je ne propose pas un réacheminement par le Poste ).

Si vous êtes intéressé(e), faites-moi signe… ma commande devrait partir ce week-end.

[sub]PS: pour info, je pratique les commandes groupées de façon récurrentes pour mon association loi 1901 via notre forum dédié au VéloSoleX et autres engins à Galet (http://www.bernique.fr/RapNpneus/index.php)… pas de soucis de confiance, j’ai tout à perdre si ça fonctionne mal ;-)[/sub]

Rang: Gardienne

Bonjour
        Dispo en France chez http://www.lapi.fr

Rang: Nourrice

Merci pour le lien… Ce site fait effectivement parti des cibles, avec malheureusement des frais de port conséquents… D’où ma proposition qui a trouvé écho pour une personne du forum déjà ;-)

Gageons que l’initiative pourra en aider d’autres 8-)

Rang: Reine

…….si je vous raconte une histoire au sujet de la marge des revendeurs sur ce produit magnifique, vous allez déclencher une révolution, les amis…………

De mon côté, je verrai le mois prochain si je peux en ramener en plus grandes quantités, directement du fournisseur, hstoire de démocratiser un peu. Rien n’est promis, c’est juste une question de faisabilité.

Bonjour,

Nous sommes déjà 3 sur cette première commande… Il reste de la place dans le carton, alors n’hésitez pas à me contacter: plus nombreux nous serons, moindre seront les frais de poste.

Petite question pour Anteis: sur le flacon, y-a t’il une date de péremption?
              Merci du retour.

Bon week-end à toutes et tous 8-)

Oui, il y a une date de péremption.
                Je n’ai pas les bouteilles sous la main, mais les dernières Bijenhof arrivées sont bonnes jusque septembre 2012, si je me souviens bien.
                Il faut vous assurer de la validité du produit avant de commander, où que ce soit.

salut j’ai acheté deux flacon ,chez l’api dans le nord ils vont au 07 2013,plus un petit etuit de 15ml gratuit:) ;)

……….valable 6 mois après ouverture du flacon.

Rang: Larve

bonjour les miens acheté chez bijenhof sont aussi jusqu’a 07/2013 par contre le produit dans le stick na pas la meme couleur que celui du bidon je le trouve plus rouge j’ais donc tout melangé???

Rang: Gardienne

…….si je vous raconte une histoire au sujet de la marge des revendeurs sur ce produit magnifique, vous allez déclencher une révolution, les amis…………

De mon côté, je verrai le mois prochain si je peux en ramener en plus grandes quantités, directement du fournisseur, hstoire de démocratiser un peu. Rien n’est promis, c’est juste une question de faisabilité.

Des nouvelles Anteis ?????

Des nouvelles, oui….. :) a mourir de rire

Un seul distributeur autorise par pays.
                          Dans mon cas, la Bulgarie, puisqu’il y en a deja un en Belgique.
                          Commande minimum : montant 10.000 Euros ( dix mille Euros, j’ai pas fait de faute!)
                          Prix d’achat : 6.87 euros les 500 ml.
                          Prix de revente conseille: + 80 a 85 % ou plus, au choix.

Je ne suis pas d’accord, avec rien, en fait.

Ce qui est triste dans l’histoire, c’est que le produit fonctionne bien. Le cote commercial est tout simplement honteux. De 6.85 Euros chez le revendeur, la bouteille pase de quelque 15 a 22 Euros selon le magasin revendeur.

Je me suis renseigne ici en Bulgarie: la fabrication du produit + mise en bouteille + bouteille, on en est a moins de trois Euros.
                          Resterait les composants, qui ne doivent pas etre presents par kilos dans la bouteille!

J’ai ici des amis qui bossent sur une formule, on va bientot pouvoir la tester. Je vous tiendrai au courant des resultats. Patience. Patience, car au moins, nous avons la meme optique: si efficace, la proposer a un prix le plus proche de la realite possible.

bonjour les miens acheté chez bijenhof sont aussi jusqu’a 07/2013 par contre le produit dans le stick na pas la meme couleur que celui du bidon je le trouve plus rouge j’ais donc tout melangé???

Le stick au contenu rouge etait du beevital chalkbrood. Deux produits differents pour deux traitements differents.

Rang: Oeuf

Bonjour

je suis allé chez Api-Bourgogne à Dijon, et il y en a en stock

http://www.api-bourgogne.fr

Pierre

Rang: Butineuse
                                1 pt

Efficace ce produit?

Oui.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture