Un vieil api me disait toujours”le prix quand c’est bon tu l’oublies” , je n’ai jamais oublié ce commentaire.
Le prix s’oublie, la qualité reste
https://www.youtube.com/watch?v=_i1L4jKsvk0
salut
presque !!! parce que sur le shéma elle est a l envers !!!![]()
comment ça à l’envers ??
j en avais discuter avec lui il y a 7 ou 8 ans ou plus pit etre !!!!
il les faisait pas a l epoque !!!
moi je les faisais avec une scie portative !!
d une façon empirique !!
un gnac a coté de l autre !!
ah oui mais à la scie c’est pas pareil, on reconnait de suite à la forme de la face de la poignée, si c’est fait à la scie ou avec un autre outils, et celles que j’ai sont pas faites à la scie, ou alors c’est du très gros diamètre, genre 80cm
salut
presque !!! parce que sur le shéma elle est a l envers !!!![]()
comment ça à l’envers ??
C’est de ta faute, tu n’a pas fait de hachures pour indiquer où était la matière, du coup on peut comprendre des poignées en surépaisseur, et là, elles sont bien à l’envers ! CQFD
@+
On se voit le 5 ?
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |