- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dcouzanais, le il y a 10 années et 7 mois.
-
Organisé par l’ITSAP les 4 et 5 février 2015 à Paris : page de présentation.
J’aime bien l’idée du “Café des sciences” : moment convivial d’échanges entre chercheurs et apiculteurs et agriculteurs sous forme de table ronde, autour de la problématique du déclin des pollinisateurs.
l’idée est bonne en soit, si ça peut faire avancer les choses?
mais bon faudrait pas que les scientifiques parlent leurs jargons(sinon on est bonbon et on comprend rien, j’ai déjà vu ça avec Faucon et §)
bon déjà Paris c’est pas gratuit?le transport, le métro, le resto, le dodo, les grèves, le moulin rouge……….
DCOUZANAIS quand penses tu? certainement réservé aux porte cravates trier sur le volet
voilà ça commence déjà à me gratter (l’urticaire??
)
Ispat, t’es tombé dans le beevital
il y a 10 années et 7 moisRang: ReineMessages: 1605Localisation : Rue des Rosiers, 58360 Saint-H1 ptvu l’adresse de la conférence porte d’ivry – olympiades c’est très chinois comme quartier (et les trottoirs aussi) si vous ne connaissiez pas avant c’est assez impressionnant
vous voulez ramener un souvenir moins débile qu’une tour-eiffel en plastique : allez au supermarché chinois (TangFreres, Paris Store, Massena, etc…) prenez 5 kg de riz parfumé AAA et offrez vous l’autocuiseur à riz familial qui est fait pour et vraiment pas cher c’est trop bon.DCOUZANAIS, pourquoi tu dis ça, pour la grattouille
PASCAL, voilà un connaisseur, ils ont du se tromper de pays pour la conférence, il auraient du la faire en chine dans un quartier Français :)ry:
tu a raison ispat,c’est vraiment un signe très fort
Pauvre Franz… C’est mal barré pour ton café convivial scientifiques/apiculteurs…
Oh, il y a longtemps que je n’ai plus d’illusion sur ce genre de projet. Mais il ne faut pas désespérer pour autant, on a parfois de bonnes surprises.
Si j’étais dans le coin et disponible j’irais faire un saut (mais sans illusion).
il n’y a plus que les rêves qui ne son pas taxée alors profitonsent
Malheureusement, j’avais envie d’y aller, comme c’est à coté de mon boulot, mais quand j’ai vu le prix: 120€ + le débat à payer en Plus,ça m’a fait reculer
ISPAT, le beevital en stick que tu m’a conseillé et que j’ai acheté, c’est bon pour la gratouille, donc je te l’ai conseillé en cas de crise d’urticaire
(…) mais quand j’ai vu le prix: 120€ + le débat à payer en Plus,ça m’a fait reculer
A ce prix-là Franz tu ne préfèrerais pas acheter un essaim ?
(…) mais quand j’ai vu le prix: 120€ + le débat à payer en Plus,ça m’a fait reculer
A ce prix-là Franz tu ne préfèrerais pas acheter un essaim ?
J’avais pas vu le prix
Mais c’est toujours le problème avec ces évènements-là, le message est sympa mais avant tout ce sont des évènements faits pour faire gagner de l’argent !
De toute façon, rasés comme vous êtes et avec les dents qui vous manquent, vous passerez pas l’entrée.
Tu exagères un peu Blaireau… Les apiculteurs ne sont pas des hommes d’affaires, je pense qu’il y a quand même une petite différence de mentalité (?)
Blaireau:
30 de
dans et 2 dehors
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.