- Ce sujet contient 27 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
@barbemiel
pour peupler les nucs c’est bien aussi
Seb pour les photos tu peu les mettre dans le message
Pieces jointe, ajouter le fichier puis inserer ou tu veut dans ton message
J voudrai bien bricoler comme vous si vous voyez le mien…
Aller photo demain faudra pas rire alors
mon prototype
il manque le grillage
le nourrisseur est un gobelet de festival et j’ai percé a la scie cloche(taille boitier elec) finition a la lime+rainure pour la cage a reine+bouchon
dis moi ce que t’en penses seb
Ton contre plaqué peut être plus fin, il te reste à mettre la moustiquaire sur les côtés.
Il faut que le trou par où tu remplis d abeilles soit le même que ton entonnoir à abeille.
Et il faut aussi que tu es accès à la réserve de sirop si tu dois en remettre.
a seb
je peux refaire le plein de sirop c’est pas un soucis et j’ai refait 2 box avec du contreplaqué de 10mm,sur la photo c’est des vieux plancher recoupés que j”ai passé en récup
je vais faire l’entonnoir comme les espagnols a dimension du trou de mes box
tes photos m’auront bien dépannés en tous cas merci
Si tu t en occupe bien ça bombarde bien les paquet s d abeilles. Avant qu’il y est le scarabée , j’en prenais chez un api bio de Sicile, je les avait vers le 15-20 avril et ils étaient prêt pour la lavande fin juin.
superbe mosaïque Morgan,je suis passionnée;……….excusez si je pollue le sujet.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |