- Ce sujet contient 31 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 9 années et 6 mois.
-
OK merci, je ferai selon la méthode Ispat.
on ne touche pas a la recette de grand gourou sinon MALHEURRRRRRRRR :twisted :twisted
Si on en donne trop, que ce passe t il?
ça déborde d’abeilles 1 mois après.
il y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJ’y suis allé.
Les colonies sont assez abondantes je trouve.
Faudra pas tarder à faire les EA !donc y aller avec modération quitte a en redonner une 2ieme fois
et si j’incorporais cette “potion magique” dans la fabrication de mon candi?
t’en pense quoi Ispat?J’y suis allé.
Faudra pas tarder à faire les EA !Faut tout de meme avoir des malles si tu n’as pas de reine d’avance (ce qui est mon cas).
il y a 9 années et 6 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJ’y suis allé.
Faudra pas tarder à faire les EA !Faut tout de meme avoir des malles si tu n’as pas de reine d’avance (ce qui est mon cas).
Cette année j’ai opté pour des reines fécondées!
bonjour
j ai survoler un peu des ruchers sedentaires qui ont souffert la secheresse 2015 et y a de tout!!
des tres belles et des moyennes !!!
tres peu de pertes pour le moment, surtout des caisses deja marqué comme branleuses et qui finissent mal !!
je n essaie pas de les recuperer!!! une non valeur leur restera !!!a+tu survoles?
donc en plus du quad tu t’es mis à l’ ULM?
KAKIKOOKA, le produit doit être ingérer en qq heures
bonjour
j ai survoler un peu des ruchers sedentaires qui ont souffert la secheresse 2015 et y a de tout!!
des tres belles et des moyennes !!!
tres peu de pertes pour le moment, surtout des caisses deja marqué comme branleuses et qui finissent mal !!
je n essaie pas de les recuperer!!! une non valeur leur restera !!!a+tu survoles?
donc en plus du quad tu t’es mis à l’ ULM?
tiens le flexo qui fait de l humour maintenant ??? pourtant je me rappelle y a pas si longtemps l histoire d un mec qui c etait loupé le cremeux et qui a pas apprecié du tout que ma femme se fiche un peu de lui ????????????
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.