- Ce sujet contient 25 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonsoir
le telephone est visible a tout le monde si vous l avez mis pour le ramassage des essaims !!sinon y a que les modos
bonsoir
le telephone est visible a tout le monde si vous l avez mis pour le ramassage des essaims !!sinon y a que les modos
et il sert a quoi alors l onglet sur la droite , mettant en place les options public, privé..etc?
Comment on fait les MP du coup ?
pour ce genre de proposition de vente privé perso à toi flexo, tu as les petites annonces, ce POST sera fermé ce soir !!!
Cela m’aurait intéressé aussi de tester, mais pour le moment je ne suis pas assez équiper pour faire le cirage, déjà je n’ai pas de cire
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |