- Ce sujet contient 43 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 8 années et 9 mois.
-
A Ispat Pierro et leur supporters,
J’ai acheté 65 Kgs de cire pourrie l’année dernière, les 3/4 env. sont dans les caisses, m’ont niquer la saison et les récoltes qui vont avec, me niqueront peut-être l’année prochaine si mes essaims qui crèvent doucement ne passent pas l’hiver ou si je n’arrive pas à redresser la barre, 80 % d’essaimage y compris les hivernés achetés, donc du pognon et du temps perdus; alors vos secrets façon cours de récré j’les trouve pitoyable.
Pour les intéressés j’ai deux noms à balancer via mp + mail , si un type informé avait simplement fais ça l’année dernière, il aurait peut-être évité à des dizaines d’api comme moi de se faire baiser et à un escroc d’écouler sa daube…a tu déposé une plainte ?? ce serai deja bien !!!
tu pourrais le dire sur le forum!!
a ta place au lieu de gueuler apres les modo j aurais fait analyser et deposer une plainte !!!des le depart !!
je suis modérateur mais je n ai jamais eu de problemes avec mon cirier !!!
c est pas le meme que le tient !!
et je ne fais pas du zele !! parce que je ne suis ni avocat , ni juriste , ni assez calé en juridique !!
je suis juste prevoyant et en plus pour vous !!
vous avez accepté une charte pour pouvoir etre membre du forum !!
relisez la !!
on essaie malgré tout par amitié pour tous de vous éviter le pire !!!
robert je te conseille la prudence mais vas y balance ton fournisseur !!
je peux pas le faire a ta place car ce n est pas le miens et j ai pas ce probleme !!
et pour le balancer l an dernier !!
fallait t il le savoir ????????????alors quand ispat vous previent qu il y a de la céranaé !!!
que richard le confirme !!
y en a qui trouve le moyen de dire qu il exagere ???, non ??? relisez le post !!
il en fait trop !! !!!!!
quand on en fait pas assez et fallait t il le savoir ??? on en prend plaint la gueule !!!!ben on va faire comme pas mal et beaucoup de pro et de ce qui savent !!!
on va fermer notre gueule !!
et vous vous demerderez !!!!!!
j ai ete sur pas mal de forum depuis + 8 ans !!
je suis resté 2 ans lecteur avant de commencer a poster !!
et c est pas du chauvinisme de dire qu on est le seul forum a balancer toute nos astuces et savoir faire !!
et ca fait pas trop plaisir de voir des api sur plusieurs forum !! ca ,ca ne me gene pas !! je l ai fait moi meme !!
mais au moins avoir le respect de pas cassez du sucre sur le dos des un sur un autre forum !!!pour moi le debat s arrete la !!!a+
Salut Pierro, tu as bien raison c’est la vérité !!
et au vu que maintenant certains modos sont pris pour cible !!! si certains veulent se défouler, ils n’ont qu’à monter sur un ring
je ferme le POST
un petit complément d’info, concernant des attaques contre les modo, vous jugerez par vous même
[Ruche-Apiculture Forum] Message signalé: bannissement
R
Ruche-ApicultureRépondre|
Aujourd’hui, 08:05
Expéditeur : vincent (bouchereau Vincent)Raison : bannissement
Message : donc ce forum est bien une secte dont Ispat est le gourou, merci de me l’avoir confirmé ! comme mon exclusion se termine le jour de noel je pourrais vous faire un petit cadeau ! puisque je n’ai même pas eu de droit de réponse. amusez-vous bien !
Message affiché : ispat (BOZON patrice)
Sujet :: solution pour sauver nos abeilles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.