- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreenHornet, le il y a 11 années et 2 mois.
-
Salut je cherche le prix du kilos de cire en Bulgarie
de 50 voire 100 Kilos …
Bio non Bio
gauffrée ou en vrac …
je demande ici car il me semble que certains sont en Bulgarie mais sur le moment les noms m’échappe
pour si peut
te prend pas la tete a te faire arnaquerSalut je cherche le prix du kilos de cire en Bulgarie
de 50 voire 100 Kilos …
Bio non Bio
gauffrée ou en vrac …
je demande ici car il me semble que certains sont en Bulgarie mais sur le moment les noms m’échappeSalut Freecansee!!
Mais pourquoi en Bulgarie???
Il faut chercher sur des sites internet “Apiculture” en Bulgarie!! Ne pas oublier d’utiliser l’écriture cyrillique “кирилица” sur le moteur de recherche
Ou sinon tu as le site:http://www.alibaba.com/products/F0/organic_beeswax/CID100008919.html
Ensuite tu peaufines ta recherche en fonction de tes désires!!
Merc Richard
parce que le bio en Bulgarie as un cahier des charges sérieux et que je connais un véto qui travail avec des apiculteurs
que le pays est presque sauvage (il y as deux asn j’ai visiter un peu le Sud)
et que les cires bio as dispo ici sont de nouvelle zélande ou autre afrique du sud ce qui n’et pas très bio en term de transport et les prix ne me vont droit pas
alors je recherche un prix approximatif parce que normalement je négocie et que la venant de Suisse c’est pas top comme départ tt le monde sais que nous payons un peu plus pour toutes les denrées …
si si …bonsoir
parce que vous faites confiance au cahier des charges de l etranger!!.
oueh!!!! je sais bien pas tous pourris!!!!!mais combien??.a+la suisse,sa laisse que rentrer le pognon
je sais pas!
apparament t’as les contact,pourquoi tu passe pas en direct
tu veut notre avis
voici le mien
comme tu vend pas le miel au prix du yaourt
si tu veut ou peut pas investir d’un coup suit le rhytme naturel de ton rucherparceque là!: tu passe juste pour un capitaliste profiteur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.