- Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut,
l’astuce du tissu de spy pour évité que sa accroche
pas compris l’astuce, tu peux préciser ce qu’est le tissu de spy??
Avec ta technique de presser des baticadre sur la cire, tu obtiens l’inverse d’une cire gaufrée “normale” non?
Moi je me suis fabrique des moules en silicone. Le résultat me conviens mais je pense être loin des 200 feuilles/matinée, faut dire que je me lève tard
oui et non!
le relief n’est pas si marqué,sa dessine juste,c’est préssé main,les feuille lisse marche trés bien aussi,j’avais fait ça a cause de fausse batisse,mais c’était pas la cire qui étais en cause,juste des géne de caucasienne et l’écart des crémaillére plus grand que du hoffman
c’est un tissu syntétique trés fin,étanche,sa agit comme du papier dans un moule a tarte
sa reste un boulot de chinois,si je peut évité je le fait pas,avec les buck et mes zaza j’ai jamais eu de probléme avec les feuilles lisses,mais je l’ai jamais fait sur des grande serie,c’étais du dépannage,mais cette année je renouvelle toute les cires,j’ai pris deux stagiére exprés sa vas leur faire les pieds les machine francaise pour la cire en semi industriel rien d’éfficace,comparé au matos américain et comme je suis en langstroth,c’est vite vue
pas de machine!
pas glop!gloups
pour moi le renouvellement des cadres connais plus (cadres plastiques),mais a l’origine je renouvelais mes cadres a raison de deux a 3 par ans ce qui fait bien au final tout les 3 ans .les seuls cadres bois que j’utilise sont cirés en mâles .pour les piégeurs ne fondez pas vos vielles cires même noir ou abimées il n’y a rien de mieux pour attirer les essaims .
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |