Moi je suis entre 15 et 20kg par tonnes. 15 c’est en hausses 9 cadres.
Oui, je pense que c’est de cet ordre là..
Si l’on désopercule à la main ,je pense que l’on reste + en surface; donc surement un peu moins qu”a la machine et + particulièrement sur les hausses 8 cadres qui sont +épais et je pense que la machine doit trancher au ras de la tête de cadre
bon je ne fais pas une tonne par an! mais si je fais une règle de trois je suis à 8/10 kg à la tonne
je désopercule à la herse depuis l’année dernière et clairement ça fait moins de cire qu au couteau et j imagine qu à la machine à désoperculer! pour le coup je ne suis pas prêt d être autonome en cire mais en même temps j ai pas à traiter une montagne d opercules!
bonsoir
18.2 kg par tonne cette année de plus ce n’est que la deuxième année que je mi intéresse
a+ bonne soirée
Salut,
moi je suis autour de 20kg / Tonne et je désopercule au couteau. Mais tout dépend si ce sont des hausses 8 ou 9c , et si les cadres sont gonflés, operculés ou pas…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |